P20 - La connexion Bluetooth avec mon enceinte se coupe a la mise en veille du téléphone

P20 La connexion Bluetooth avec mon enceinte se coupe a la mise en veille du téléphone

SHOPS.JP

Débutant
20 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Build
9.1.0.345(C432E10R1P12) GPU Turbo
Bonjour.
j'ai HUAWEI P20, lorsque je connecte mon enceinte BT tout se passe bien y compris l'émission de musique ou radio.
Quelques soit l'appli radio ou lecteur mp3 celle ci fonctionne mais elle se coupe et se déconnecte avec la mise en veille.
Impossible d'écouter radio ou musique plus de 1mn.
Merci de votre aide.
Cordiament.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

SHOPS.JP

Débutant
20 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Build
9.1.0.345(C432E10R1P12) GPU Turbo
Bonjour
Comme je le précisais dans ma présentation m'a femme et moi même avons 1 P20 chacun parfaitement identique et acheté le même jour.
Elle n' à pas ce problème de déconnection du Bluetooth avec la mise en veille, avec son P20 ça marche très bien. Ce qui n'est pas le cas pour moi.
J'ai comparé à peu près tous les paramètres entre les deux P20, tout me semble identique ? Et pourtant........!
Help. Bien à vous. Cordialement.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Re-bonjour,

Déjà, j'aimerai les No de build actuels. Dans paramètres/système/ mise à jour logiciel et/ou "A propos du téléphone".

Ca me donnerait plus d'indications avant de proposer la réinitialisation.

Ces champs d'informations soivent être rempli ici : https://forum-huawei.com/account/account-details

Merci.
 

SHOPS.JP

Débutant
20 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Build
9.1.0.345(C432E10R1P12) GPU Turbo
Bonjour Christophe,
Je reviens vers vous car "Eurêka" j'ai solutionné le problème par le plus grand des hasards.....! Ben ouais c'est possible.
j'ai désactivé " Économiseur de données intelligent" dans: paramètre> sans fils & réseau>données consommées>économiseur de données intelligent>DÉSACTIVER.
Cherchez le rapport avec le maintien du Bluetooth pendant la mise en veille....? Mais ça marche
Encore merci de m'avoir répondu
Bien à vous.
 

SHOPS.JP

Débutant
20 Novembre 2019
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Build
9.1.0.345(C432E10R1P12) GPU Turbo
Bonne nouvelle donc.

L'économiseur ne sert pas à grand chose mise à part désactiver les connexions qui ne sont pas utilisés. Or, le Bluetooth ne consomme pratiquement rien quand il est activé mais non connecté.

Bonjour Christophe.
Me revoilà, je reviens vers vous car cela n'a pas duré, mon souci de Bluetooth qui se coupe à la mise en veille est revenu.
Je suis a votre écoute si vous avez une idée. Merci d'avance.
Bien à vous.