Lancement interdit des applications

Lancement interdit des applications

Wadeslade

Débutant
28 Mai 2019
6
1
Bonjour

J'ai une question concernant mon p30

En farfouillant dans les paramètres de la batterie je suis tombé sur le menu : lancement des applications ==> historique des lancements

La je vois que par exemple pour l'application de ma banque il ya eu 30 lancement interdit, et pareil avec Facebook et messenger.

Et parfois les heures de lancement d'application ne correspondent pas au heure où je les utilise....


Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît

En vous remerciant
 

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
C'est normal, ne t’inquiète pas , personne ne touche au téléphone !

C'est le système de gestion de la mémoire et de la batterie qui est assez brutal avec les applications pour économiser la batterie.

Il réalise la régulation des applications qui sont en veille voir même éteintes ou geler, mais qui disposent d'un système de rappel ou de réveil automatique pour faire des mises à jour de notification, ou autre lancement en arrière plan, et donc l'OS le détecte comme un lancement interdit (car non autorisé par toi dans la page précédente avec les interrupteurs). Moi j'ai des applications qui essayer plusieurs centaines de fois de se lancer mais l'OS fait très bien son travail pour éviter un pompage parasitaire de la batterie.