Psmart 2019 - L'appairage de ma montre GT2e a "viré" mes écouteurs Aftershokz et plus moyen de les remettre

Psmart 2019 L'appairage de ma montre GT2e a "viré" mes écouteurs Aftershokz et plus moyen de les remettre

GG6717

Nouveau
25 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,

Possesseur d'un P Smart 2019 et j'en suis content et depuis quelques jours d'une Watch GT2e qui est très bien aussi sauf que:

depuis que j'ai appairé la GT2 à mon téléphone, j'ai perdu l'appairage de mon casque bluetooth AFTERSHOKZ et impossible de le remettre.

D'un autre coté, outre la GT2 j'ai encore une autre vieille montre connecté Gear 2 qui est associée (bien quelle ne puisse être connectée car le P Smart ne supporte que les Gear 3) et que je n'arrive pas à enlever malgré le respect de la procédure décrite.

C'est très embêtant car j'utilisais beaucoup mon casque à conduction osseuse qui était normalement appairé avant la mise en place de la GT2.

Merci de m'indiquer comment faire.

Je vous remercie par avance et je compte sur vous.

Bien cordialement,
 

GG6717

Nouveau
25 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
En ré-essayant une nouvelle fois de dissocier mon ancienne Gear S2, miracle cela a marché, alors que j'avais déjà essayer cette opération x fois, et mes écouteurs ont réapparus.
J'ai rien compris mais cela a marché et je suis bien content ! Le nombre max d'appairages est-il de 2 pour le P Smart ? Cela y ressemble ...
Merci pour votre aide, mais pour l'instant je ne touche plus à rien !
Je vous souhaite une bonne fin de journée, bien cordialement GG
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans le menu développeur, on peut ajouter le nombre d'appareils audio connectés à trois.
Il faut l'activer en tapant sept fois sur le numéro de build dans "A propos du téléphone".
Il sera alors disponible dans "option pour les développeurs".

Bref, si tout fonctionne, c'est l'essentiel.

Bon week-end ! :)