Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Le Mate 20 avec 6Go de RAM. Pour quel marché ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cream" data-source="post: 7857" data-attributes="member: 9061"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai pu lire sur deux sites anglophones très sérieux, que le Mate 20 existerait dans une déclinaison 6Go de RAM 128gb de mémoire. Les deux sites affichent des prix européens dans leur article et parle de disponibilité en Europe. </p><p></p><p>Cependant, en cherchant sur le web européen, je ne trouve que la version 4go 128gb. </p><p></p><p>Ce modèle existe-t-il vraiment ? Est-il présent sur le marché européen ? </p><p></p><p>Outre cela, je trouve réellement dommage qu'un smartphone 2018 annoncé à 800€ se limite à 4go, surtout quand le P20 Pro ou même le Mate 20 Lite (me semble-t-il) sont équipé de 6go. Alors que l'idée d'une alternative réellement différente (prise jack, écran LCD + large, petit notch) semblait ingénieuse, elle est gâchée par un positionnement marketing européen douteux autour de la RAM.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cream, post: 7857, member: 9061"] Bonjour, J'ai pu lire sur deux sites anglophones très sérieux, que le Mate 20 existerait dans une déclinaison 6Go de RAM 128gb de mémoire. Les deux sites affichent des prix européens dans leur article et parle de disponibilité en Europe. Cependant, en cherchant sur le web européen, je ne trouve que la version 4go 128gb. Ce modèle existe-t-il vraiment ? Est-il présent sur le marché européen ? Outre cela, je trouve réellement dommage qu'un smartphone 2018 annoncé à 800€ se limite à 4go, surtout quand le P20 Pro ou même le Mate 20 Lite (me semble-t-il) sont équipé de 6go. Alors que l'idée d'une alternative réellement différente (prise jack, écran LCD + large, petit notch) semblait ingénieuse, elle est gâchée par un positionnement marketing européen douteux autour de la RAM. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Le Mate 20 avec 6Go de RAM. Pour quel marché ?