Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Lecteur audio qui se met seul en route, pourtant je ne l’ai pas installé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vincentimes" data-source="post: 8933" data-attributes="member: 9241"><p>Bonjour, </p><p>quand on arrive sur ce forum, ça fais flippé, j'ai l'impression que c'est un centre SAV, j’espère que mon nouveau tel fonctionnera au moins 2ans.</p><p>Bref.....</p><p>j'ai une question, quand mon tel se connecte au un de mes véhicules, un lecteur audio ce met en route tout seul.</p><p>C'est ni play music, ni mon appli poweramp.</p><p>Mon objectif est d'utiliser que poweramp et je l'ai bien mis en appli par défaut.</p><p>Mais ce lecteur, je ne sais d'où il sort et je ne sais pas comment le désactivé.</p><p></p><p>Merci par avance pour votre aide.</p><p>@+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vincentimes, post: 8933, member: 9241"] Bonjour, quand on arrive sur ce forum, ça fais flippé, j'ai l'impression que c'est un centre SAV, j’espère que mon nouveau tel fonctionnera au moins 2ans. Bref..... j'ai une question, quand mon tel se connecte au un de mes véhicules, un lecteur audio ce met en route tout seul. C'est ni play music, ni mon appli poweramp. Mon objectif est d'utiliser que poweramp et je l'ai bien mis en appli par défaut. Mais ce lecteur, je ne sais d'où il sort et je ne sais pas comment le désactivé. Merci par avance pour votre aide. @+ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Lecteur audio qui se met seul en route, pourtant je ne l’ai pas installé