Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Lecteur d'empreinte non fonctionnel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Réparateur smartphones" data-source="post: 32812"><p>j’ai peu être une piste ou explication du problème</p><p>je viens en effet de réparer un écran de Huawei P30 avec un kit écran+batterie en pièce d'origine Huawei avec certaines pièces déjà posées dont un fameux capteur empreinte neuf et après démarrage du P30 j'ai rencontré le soucis d’échec quand on cherche a enregistrer une empreinte.</p><p>Le fait est qu’en remettant le capteur empreinte d’origine (pièce qui ressemble à une camera) récupéré sur l'ancien chassis on retrouve la fonction lecteur d’empreinte sans échec donc sauf défaut du nouveau capteur (mais je n'y crois pas car neuf) et au vu de vos témoignages , il est possible que cette pièce possède peu être un composant électronique unique associée à la carte mère comme sur les capteurs d’empreinte d’iphone (touchid) et les réparateurs devraient récupérer systématiquement le capteur d'empreinte original pour le remmetre en place si changement de chassis.</p><p>Le fait d'avoir fournis le capteur empreinte déjà posé sur les kit écran neuf sur chassis+batterie est soit trompeur pour les réparateur soit réservé aux techniciens Huawei (simple hypothèse: peu être que chez Huawei ils ont un outils de reprogrammation pour associer un capteur neuf a la carte mère mais ca ne serait pas à la porté de réparateurs standard). Si une mise a jour android débloque ponctuellement le soucis ca montre que le soucis n'est peu être pas totalement bloquant et ouvert à un effort de la part de Huawei pour débloquer ceux qui n'ont pas récupérés le capteur d'empreinte original.</p><p>En tout cas pour ceux qui ont fait réparer leur P30 avec l'echec empreinte, je suppose qu'ils devraient s’adresser à leur réparateur en question pour tenter de remettre le capteur original en espérant qu’il ne l'a pas jetté ,perdu ou endommagé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Réparateur smartphones, post: 32812"] j’ai peu être une piste ou explication du problème je viens en effet de réparer un écran de Huawei P30 avec un kit écran+batterie en pièce d'origine Huawei avec certaines pièces déjà posées dont un fameux capteur empreinte neuf et après démarrage du P30 j'ai rencontré le soucis d’échec quand on cherche a enregistrer une empreinte. Le fait est qu’en remettant le capteur empreinte d’origine (pièce qui ressemble à une camera) récupéré sur l'ancien chassis on retrouve la fonction lecteur d’empreinte sans échec donc sauf défaut du nouveau capteur (mais je n'y crois pas car neuf) et au vu de vos témoignages , il est possible que cette pièce possède peu être un composant électronique unique associée à la carte mère comme sur les capteurs d’empreinte d’iphone (touchid) et les réparateurs devraient récupérer systématiquement le capteur d'empreinte original pour le remmetre en place si changement de chassis. Le fait d'avoir fournis le capteur empreinte déjà posé sur les kit écran neuf sur chassis+batterie est soit trompeur pour les réparateur soit réservé aux techniciens Huawei (simple hypothèse: peu être que chez Huawei ils ont un outils de reprogrammation pour associer un capteur neuf a la carte mère mais ca ne serait pas à la porté de réparateurs standard). Si une mise a jour android débloque ponctuellement le soucis ca montre que le soucis n'est peu être pas totalement bloquant et ouvert à un effort de la part de Huawei pour débloquer ceux qui n'ont pas récupérés le capteur d'empreinte original. En tout cas pour ceux qui ont fait réparer leur P30 avec l'echec empreinte, je suppose qu'ils devraient s’adresser à leur réparateur en question pour tenter de remettre le capteur original en espérant qu’il ne l'a pas jetté ,perdu ou endommagé. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Lecteur d'empreinte non fonctionnel