Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Lien entre Huawei GT2 et Mate 20 pro (programme entrainement running application "santé" vers GT2: Transfert impossible)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="koolou" data-source="post: 76784" data-attributes="member: 31529"><p>Bonjour,</p><p> </p><p> </p><p> Je suis en full Huawei, j'ai oublié le Huawei Freebud pro...</p><p> </p><p> GROS PROBLÈME:</p><p> </p><p> Peut être une fonctionnalité manquante</p><p> </p><p> En fait, quand le créé un programme d'entrainement (ici préparation course à pied 10 km) via l'application santé Huawei de mon mate 20 pro, toute ce passe bien. Cependant, ce programme reste dans le mate 20 pro même en synchronisant, dans la montre il n,y a que les 13 courses à pied préprogrammées.</p><p> </p><p> En fait je suis obligé de prendre mon téléphone avec moi pour courir en plus de la montre qui en théorie sert à ça, je trouve ça anomale !!!</p><p> </p><p> Je cours avec les Huawei freebud pro + mate 20 pro + montre GT2 lol !!!</p><p> </p><p> Avez vous une solution ou bien c'est une fonction principale manquante !!!</p><p> </p><p> Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="koolou, post: 76784, member: 31529"] Bonjour, Je suis en full Huawei, j'ai oublié le Huawei Freebud pro... GROS PROBLÈME: Peut être une fonctionnalité manquante En fait, quand le créé un programme d'entrainement (ici préparation course à pied 10 km) via l'application santé Huawei de mon mate 20 pro, toute ce passe bien. Cependant, ce programme reste dans le mate 20 pro même en synchronisant, dans la montre il n,y a que les 13 courses à pied préprogrammées. En fait je suis obligé de prendre mon téléphone avec moi pour courir en plus de la montre qui en théorie sert à ça, je trouve ça anomale !!! Je cours avec les Huawei freebud pro + mate 20 pro + montre GT2 lol !!! Avez vous une solution ou bien c'est une fonction principale manquante !!! Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Lien entre Huawei GT2 et Mate 20 pro (programme entrainement running application "santé" vers GT2: Transfert impossible)