Livraison retardée chez Orange d’un Huawei Mate 20

Livraison retardée chez Orange d’un Huawei Mate 20

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Bonsoir,

J'ai précommandé le Mate 20 Pro teinte Twilight day one chez orange. Pas de souci, commande validée, etc. Aujourd'hui on m'annonce que le téléphone est en rupture de stock et que la livraison est retardée alors qu'il était tout à fait disponible à ma précommande avec une livraison prévu le 5. Comment vendre un produit qui n'existe pas... Du coup j'imagine que la montre je vais l'avoir dans l'os aussi !

Vous avez rencontré ce souci aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
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Edit : Après avoir bataillé toute la journée avec le service client, avoir eu envie de tout casser (parce que ça fait 2 mois que je veux changer des téléphone et qu'ils me baladent), je viens de recevoir un sms Chronopost m'indiquant la livraison pour le 2 novembre... A n'y rien comprendre. On peut clore cette conversation :)
 

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
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Franchement je sais pas si c'est le fait d'avoir bataillé avec eux qui a fait ça ou si c'est la personne qui m'a dit qu'il était en rupture de stock qui a raconté n'importe quoi... On devait me rappeler vendredi pour le suivi de ma réclamation à un niveau supérieur. Ce soir à 19h50 mon colis a été remis à chronopost... Sinon, pour prendre contact avec eux il faudra attendre vendredi 8h le service client est fermé demain et ferme à 20h.
 
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Les réactions: Jimmy

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonsoir,
Le twilight était en précommande ce matin, puis indisponible quand j’ai voulu le commander en début d’aprem... et de nouveau en précommande ce soir... orange, que j’ai eu au tel, n’a pas su quoi me dire. Mdr
 

Jimmy

Débutant
29 Octobre 2018
9
0
Nouveau client chez eux, je n’ai pas d’identifiant n’y de mdp, pfffff comment les contacter pour batailler aussi ?
Je sens bien que je vais m’assoir sur la montre
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
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Le téléphone n'est plus en précommande normalement vu qu'il est sorti le 26.

Pour les contacter pas besoin d'être déjà client : https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/22

Oui, la sortie nationale était le 26. Mais orange ne l’avait q’en Noir. Le twilight n’est, chez orange, dispo que sur orange.fr, et il est en précommande... probablement qu’orange Ne les a pas reçus....
je ne sais pas si je suis clair ?
 

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Si si, mais je trouve que c'est vraiment des galères avec eux... J'avais déjà le coup y a 2 mois quand je voulais le P20 Pro twillight. On m'a baladé pendant des semaines "il va revenir en stock", jusqu'à un soir où j'actualise la page "Produit non commercialisé". De là ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, j'ai alors commandé le Mate 20 pro Twilight, 2 jours après ma préco le P20 était de retour... :unamused:
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
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Si si, mais je trouve que c'est vraiment des galères avec eux... J'avais déjà le coup y a 2 mois quand je voulais le P20 Pro twillight. On m'a baladé pendant des semaines "il va revenir en stock", jusqu'à un soir où j'actualise la page "Produit non commercialisé". De là ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus, j'ai alors commandé le Mate 20 pro Twilight, 2 jours après ma préco le P20 était de retour... :unamused:
Oui ça a l’air compliqué.
Ce qui me fait penser à une petite anecdote :
Hier , lorsque j’ai appelé le 3900, pour savoir si mate 20 pro finition twilight était dispo, le type à l’autre bout du tel (qui ne semblait ne rien comprendre) me repond : « ah mais non Mr, j’en ai pas de celui-ci , j’ai que des mate 20 pro »
— euuuuuh ?
Et lui de continuer :
« Mais Mr, ça existe pas twilight, c’est light que vous voulez. Light ça veut dire léger m’sieur, c’est parqu’il est pas lourd le mate 20 pro, c’est un téléphone léger »

Moi : « ah ok, excusez moi de vous avoir déranger alors » et j’ai raccroché, mort de rire.
 
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Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
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Ah non mais j'en aurai tellement à raconter... Quand je téléphonais pour le P20 Pro, on me parlait de couleur rose, etc. Ils sont incompétents au possible.
 
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Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
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Quand je suis passée en boutique et que j'ai demandé la teinte Twilight j'ai eu le droit à :
"Ahaha Comme les loup garou".
"De toute manière on s'en fout de la couleur, y a une coque dessus"

Au service client, alors que j'avais reçu une alerte mail m'indiquant le retour en stock du P20 pro sur le site mais qu'il n'y était pas :
"Non ce n'est pas une erreur, il doit être disponible en boutique" "Non, je ne peux pas vous dire dans quelle boutique". Orange, 1200 boutiques en France.

Au service client, on m'annonce que le Mate 20 pro est en rupture de stock malgré ma précommande. Je dis au conseiller "non mais c'est une blague", sa réponse "Je ne fais pas de blague. Et Puisque vous pensez que c'est une blague je vous transfert au service réclamation (ce qui ne changera rien à votre livraison) Bonne journée." Fin de la communication.

Au service réclamation, après que le gars m'ai dit 4 fois la même phrase alors que je lui expose mes problèmes, je lui dit "Mais je parle à un robot ?". Sa réponse : "Suite à vos propos, je suis dans l'obligation de mettre fin à notre échange, et je vous souhaite une bonne journée." Fin de la conversation.

Qu'est-ce que ça aurait été si je les avait insultés... (chose que je me refuse tant bien que mal de faire, c'est pas la faute de l'humain en face de moi, quoi que l'incompétence...)

Je vous explique même pas le ras le bol, j'ai contacté le service client au moins 30 fois ces derniers mois + recommandé AR pour m'entendre dire cool story bro. Y a que hier où Monsieur a réussi a avoir quelqu'un de pas trop c**...
 

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
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Quand je suis passée en boutique et que j'ai demandé la teinte Twilight j'ai eu le droit à :
"Ahaha Comme les loup garou".
"De toute manière on s'en fout de la couleur, y a une coque dessus"

Au service client, alors que j'avais reçu une alerte mail m'indiquant le retour en stock du P20 pro sur le site mais qu'il n'y était pas :
"Non ce n'est pas une erreur, il doit être disponible en boutique" "Non, je ne peux pas vous dire dans quelle boutique". Orange, 1200 boutiques en France.

Au service client, on m'annonce que le Mate 20 pro est en rupture de stock malgré ma précommande. Je dis au conseiller "non mais c'est une blague", sa réponse "Je ne fais pas de blague. Et Puisque vous pensez que c'est une blague je vous transfert au service réclamation (ce qui ne changera rien à votre livraison) Bonne journée." Fin de la communication.

Au service réclamation, après que le gars m'ai dit 4 fois la même phrase alors que je lui expose mes problèmes, je lui dit "Mais je parle à un robot ?". Sa réponse : "Suite à vos propos, je suis dans l'obligation de mettre fin à notre échange, et je vous souhaite une bonne journée." Fin de la conversation.

Qu'est-ce que ça aurait été si je les avait insultés... (chose que je me refuse tant bien que mal de faire, c'est pas la faute de l'humain en face de moi, quoi que l'incompétence...)

Je vous explique même pas le ras le bol, j'ai contacté le service client au moins 30 fois ces derniers mois + recommandé AR pour m'entendre dire cool story bro. Y a que hier où Monsieur a réussi a avoir quelqu'un de pas trop c**...

Ils sont vraiment énormes !! On devrait faire un bêtisier !
 
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Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
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Et moi le téléphone ! Il est sublime.

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Les réactions: Dano, Krx - Admin et Jimmy