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<blockquote data-quote="Pouchka13" data-source="post: 6000" data-attributes="member: 8633"><p>Quand je suis passée en boutique et que j'ai demandé la teinte Twilight j'ai eu le droit à :</p><p>"Ahaha Comme les loup garou". </p><p>"De toute manière on s'en fout de la couleur, y a une coque dessus"</p><p></p><p>Au service client, alors que j'avais reçu une alerte mail m'indiquant le retour en stock du P20 pro sur le site mais qu'il n'y était pas : </p><p> "Non ce n'est pas une erreur, il doit être disponible en boutique" "Non, je ne peux pas vous dire dans quelle boutique". Orange, 1200 boutiques en France. </p><p></p><p>Au service client, on m'annonce que le Mate 20 pro est en rupture de stock malgré ma précommande. Je dis au conseiller "non mais c'est une blague", sa réponse "Je ne fais pas de blague. Et Puisque vous pensez que c'est une blague je vous transfert au service réclamation (ce qui ne changera rien à votre livraison) Bonne journée." Fin de la communication. </p><p></p><p>Au service réclamation, après que le gars m'ai dit 4 fois la même phrase alors que je lui expose mes problèmes, je lui dit "Mais je parle à un robot ?". Sa réponse : "Suite à vos propos, je suis dans l'obligation de mettre fin à notre échange, et je vous souhaite une bonne journée." Fin de la conversation. </p><p></p><p>Qu'est-ce que ça aurait été si je les avait insultés... (chose que je me refuse tant bien que mal de faire, c'est pas la faute de l'humain en face de moi, quoi que l'incompétence...)</p><p></p><p>Je vous explique même pas le ras le bol, j'ai contacté le service client au moins 30 fois ces derniers mois + recommandé AR pour m'entendre dire cool story bro. Y a que hier où Monsieur a réussi a avoir quelqu'un de pas trop c**...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pouchka13, post: 6000, member: 8633"] Quand je suis passée en boutique et que j'ai demandé la teinte Twilight j'ai eu le droit à : "Ahaha Comme les loup garou". "De toute manière on s'en fout de la couleur, y a une coque dessus" Au service client, alors que j'avais reçu une alerte mail m'indiquant le retour en stock du P20 pro sur le site mais qu'il n'y était pas : "Non ce n'est pas une erreur, il doit être disponible en boutique" "Non, je ne peux pas vous dire dans quelle boutique". Orange, 1200 boutiques en France. Au service client, on m'annonce que le Mate 20 pro est en rupture de stock malgré ma précommande. Je dis au conseiller "non mais c'est une blague", sa réponse "Je ne fais pas de blague. Et Puisque vous pensez que c'est une blague je vous transfert au service réclamation (ce qui ne changera rien à votre livraison) Bonne journée." Fin de la communication. Au service réclamation, après que le gars m'ai dit 4 fois la même phrase alors que je lui expose mes problèmes, je lui dit "Mais je parle à un robot ?". Sa réponse : "Suite à vos propos, je suis dans l'obligation de mettre fin à notre échange, et je vous souhaite une bonne journée." Fin de la conversation. Qu'est-ce que ça aurait été si je les avait insultés... (chose que je me refuse tant bien que mal de faire, c'est pas la faute de l'humain en face de moi, quoi que l'incompétence...) Je vous explique même pas le ras le bol, j'ai contacté le service client au moins 30 fois ces derniers mois + recommandé AR pour m'entendre dire cool story bro. Y a que hier où Monsieur a réussi a avoir quelqu'un de pas trop c**... [/QUOTE]
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