Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Logiciel de synchronisation des photos et videos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Dano" data-source="post: 3898" data-attributes="member: 4012"><p>Bonjour, </p><p>N'importe quel service cloud fera le nécessaire (drive, box, mega, etc...) </p><p>Il me semble que par défaut l'appli téléphone proposera de sauvegarder sur le cloud les photos/videos prises avec le téléphone. </p><p></p><p>Personnellement j'utilise foldersync avec un compte cloud. Pourquoi ? </p><p>Parce que lorsque l'on crée un album photo et qu'on déplace des photos dedans elles ne sont plus dans le dossier "photo", et donc plus de sauvegarde possible comme expliqué dans mon 1er paragraphe. </p><p>Foldersync permet de choisir quel dossier(s) sauvegarder, autre que le dossier par défaut des prises de vue. </p><p></p><p>En espérant que cela puisse t'éclairer un peu...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dano, post: 3898, member: 4012"] Bonjour, N'importe quel service cloud fera le nécessaire (drive, box, mega, etc...) Il me semble que par défaut l'appli téléphone proposera de sauvegarder sur le cloud les photos/videos prises avec le téléphone. Personnellement j'utilise foldersync avec un compte cloud. Pourquoi ? Parce que lorsque l'on crée un album photo et qu'on déplace des photos dedans elles ne sont plus dans le dossier "photo", et donc plus de sauvegarde possible comme expliqué dans mon 1er paragraphe. Foldersync permet de choisir quel dossier(s) sauvegarder, autre que le dossier par défaut des prises de vue. En espérant que cela puisse t'éclairer un peu... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Logiciel de synchronisation des photos et videos