Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Logo 5G+
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Muller_51" data-source="post: 174418" data-attributes="member: 35140"><p>Je voudrais tellement avoir un avis d'autre personne svp ? </p><p></p><p>Es que quelqu'un à le Honor Magic V5 ? Et si il a le logo 5G+ ? </p><p></p><p>J'ai même demandé à mon opérateur s'il est compatible à la 5G+ ? Ils me disent que oui et qui ne comprenne pas pourquoi je n'est pas le logo 5G+.</p><p></p><p>Peux être la meilleure réponse c'est complètement demander au constructeur de Chine au lieu de la France, ici ils ne savent pas. Alors je ne sais pas si j'ai bien fait it choisir ce téléphone parce que je veux profiter de la 5G+ et puis je me suis habitué aux smartphone pliable alors c'est difficile de trouver un téléphone pliable qui est compatible avec la 5G+ et je suis une personne qui utilise le stylet et j'ai trouver que celui là. Sur le Samsung Z Fold 7 il n'est plus compatible et je voulais voir chez d'autre constructeurs pour voir un peut. Orange m'ont dit attendre 3 jours, avant j'avais un forfait 5G mais après je pouvais ajouter juste l'option 5G+ et lundi je me suis dit je vais prendre le forfait en 5G+ pour voir et c'est la hier Orange m'ont dit d'attendre 3 jours pour faire partie de ce nouveau réseau. </p><p></p><p>On verra bien mais je voudrais connaître d'autre avis svp ? Ce que vous en pensez de tout ça ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Muller_51, post: 174418, member: 35140"] Je voudrais tellement avoir un avis d'autre personne svp ? Es que quelqu'un à le Honor Magic V5 ? Et si il a le logo 5G+ ? J'ai même demandé à mon opérateur s'il est compatible à la 5G+ ? Ils me disent que oui et qui ne comprenne pas pourquoi je n'est pas le logo 5G+. Peux être la meilleure réponse c'est complètement demander au constructeur de Chine au lieu de la France, ici ils ne savent pas. Alors je ne sais pas si j'ai bien fait it choisir ce téléphone parce que je veux profiter de la 5G+ et puis je me suis habitué aux smartphone pliable alors c'est difficile de trouver un téléphone pliable qui est compatible avec la 5G+ et je suis une personne qui utilise le stylet et j'ai trouver que celui là. Sur le Samsung Z Fold 7 il n'est plus compatible et je voulais voir chez d'autre constructeurs pour voir un peut. Orange m'ont dit attendre 3 jours, avant j'avais un forfait 5G mais après je pouvais ajouter juste l'option 5G+ et lundi je me suis dit je vais prendre le forfait en 5G+ pour voir et c'est la hier Orange m'ont dit d'attendre 3 jours pour faire partie de ce nouveau réseau. On verra bien mais je voudrais connaître d'autre avis svp ? Ce que vous en pensez de tout ça ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Logo 5G+