Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Longueur de foulée Huawei Band 3 Pro - Différence nombre de pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Trimel23" data-source="post: 36808" data-attributes="member: 15889"><p>Bonsoir effectivement moi aussi je constate une différence au niveau du compte des pas avec ma band 2 pro. Aujourd'hui plus flagrant que d'habitude car avec mon bracelet j'aurais fait 6915 pas alors que dans l'application huawei health j'en est fait 9880. Je ne comprends pas mon bracelet et mon téléphone sont pourtant toujours sur moi. </p><p>De même au niveau de la distance 5km65 sur le bracelet et 7km26 pour le téléphone. </p><p>Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me la donner.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Trimel23, post: 36808, member: 15889"] Bonsoir effectivement moi aussi je constate une différence au niveau du compte des pas avec ma band 2 pro. Aujourd'hui plus flagrant que d'habitude car avec mon bracelet j'aurais fait 6915 pas alors que dans l'application huawei health j'en est fait 9880. Je ne comprends pas mon bracelet et mon téléphone sont pourtant toujours sur moi. De même au niveau de la distance 5km65 sur le bracelet et 7km26 pour le téléphone. Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me la donner. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Longueur de foulée Huawei Band 3 Pro - Différence nombre de pas