Macrodroid activation/désactivation bluetooth

Macrodroid activation/désactivation bluetooth

rzae

Débutant
1 Novembre 2018
11
3
Bonjour,

Voila, je voudrais vous remonter un problème que je rencontre avec l'application macrodroid.
J'utilise donc macrodroid pour automatiser des actions du quotidien, c'est à dire que si je sors de chez moi, il active automatiquement le bluetooth ... .
Le problème c'est qu'à chaque fois que qu'il doit activer ou désactiver le bluetooth, j'ai le message "Autoriser Macrodroid à activer le Bluetooth".
Pour ceux qui utilisent des applications d'automatisations, avez-vous le même problème ? J'ai testé d'autre appli de mon côté et c'est la même chose.
Savez-vous comment autoriser l'application à activer ou désactiver le bluetooth sans confirmation de ma part?
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: DHE et neo128

rzae

Débutant
1 Novembre 2018
11
3
Bonjour,

Il y a bien les autorisations.
J'ai désinstallé macrodroid et réinstallé et ça fonctionne.
Le problème c'est que des que je redémarre le téléphone je me retrouve avec les même problème.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bon c'est déjà une bonne nouvelle..un peu dommage de ne pas pouvoir redémarrer sans avoir le même problème. Pas de solutions pour moi et peu de retours, peu d'utilisateurs je pense :/
 
J

Jerkins

Visiteur
Bonjour,

Effectivement, même souci sur mon nouveau Mate 20 Pro.
Les autorisations sont effectives mais une popup apparait systématiquement pour demander confirmation du changement d'état du bluetooth.

:(
 
  • J'aime
Les réactions: DHE
C

Cris69

Visiteur
Même problème pour moi avec un P10 depuis la dernière mise à jour du système du téléphone
 
O

Olivier07

Visiteur
Salut à tous pour ma part j'utilise et macrodroid sur mon Honor 8x et je n'avais jamais eu aucun souci depuis il a reçu la mise à jour Android pie et c'est là que j'ai rencontré le même problème que vous je n'ai toujours pas de solution mais en tout cas le problème ne vient pas de la marque du téléphone je pense mais plutôt du système Android pie et je ne sais pas comment le régler
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
O

Olivier07

Visiteur
Il faudrait aller voir sur le forum macrodroid directement il est seulement en anglais mais je devrais arriver à trouver une réponse je reviendrai vers vous quand j'aurai le temps
 
  • J'aime
Les réactions: rzae et Krx - Admin