Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
MàJ de mon P8Lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Alex70" data-source="post: 76935" data-attributes="member: 31619"><p><strong>Bonjour Dana,</strong></p><p></p><p>La capacité totale du P8 Lite est <strong>16GB</strong>. Enlever 2GB de RAM. </p><p>(Et décompter un autre stockage système dont je ne connais plus le nom).</p><p>= Environ 13 GB disponibles.</p><p></p><p>Donc, le calcul selon ce que tu écris :</p><p>5,73 GB + 5,29 GB + 2,95 GB =<strong> 13,97 GB.</strong></p><p></p><p>Le stockage est, en effet, insuffisant.</p><p></p><p>Est-ce que tu fais un <strong>nettoyage système</strong> régulièrement ?</p><p>Application "<em>Fichiers</em>" > "<em>Nettoyer</em>" (en bas de l'écran).</p><p></p><p>Tiens-nous au courant,</p><p></p><p>Alex,</p><p>Belgique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alex70, post: 76935, member: 31619"] [B]Bonjour Dana,[/B] La capacité totale du P8 Lite est [B]16GB[/B]. Enlever 2GB de RAM. (Et décompter un autre stockage système dont je ne connais plus le nom). = Environ 13 GB disponibles. Donc, le calcul selon ce que tu écris : 5,73 GB + 5,29 GB + 2,95 GB =[B] 13,97 GB.[/B] Le stockage est, en effet, insuffisant. Est-ce que tu fais un [B]nettoyage système[/B] régulièrement ? Application "[I]Fichiers[/I]" > "[I]Nettoyer[/I]" (en bas de l'écran). Tiens-nous au courant, Alex, Belgique. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
MàJ de mon P8Lite