Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
MAJ EMUI 10 impossible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oula16" data-source="post: 66459" data-attributes="member: 21783"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Comme te l'a dit [USER=11832]Christophe.P[/USER], si tu le souhaites [USER=25165]Gaetankxf[/USER], je peux t'aiguiller à adapter ce <a href="https://forum-huawei.com/threads/forcer-mise-a-jour-android-sur-p20-pro-clt-l29-c432-avec-hisuite-proxy.12655/" target="_blank">tuto</a> à ton appareil.</p><p></p><p>J'aurai juste besoin que tu composes sur ton mobile <strong>[ICODE]*#*#2846579#*#*[/ICODE]</strong> puis sélectionne "<strong><em>2.Veneer Informations</em></strong>" et enfin "<strong><em>1.Version Info</em></strong>".</p><p>Ensuite, fait une copie d'écran (j'ai surtout besoin de la partie Base, Cust et Preloaded, pour vérifier les versions)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oula16, post: 66459, member: 21783"] Bonjour, Comme te l'a dit [USER=11832]Christophe.P[/USER], si tu le souhaites [USER=25165]Gaetankxf[/USER], je peux t'aiguiller à adapter ce [URL='https://forum-huawei.com/threads/forcer-mise-a-jour-android-sur-p20-pro-clt-l29-c432-avec-hisuite-proxy.12655/']tuto[/URL] à ton appareil. J'aurai juste besoin que tu composes sur ton mobile [B][ICODE]*#*#2846579#*#*[/ICODE][/B] puis sélectionne "[B][I]2.Veneer Informations[/I][/B]" et enfin "[B][I]1.Version Info[/I][/B]". Ensuite, fait une copie d'écran (j'ai surtout besoin de la partie Base, Cust et Preloaded, pour vérifier les versions) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
MAJ EMUI 10 impossible