Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Maj emui altice. fr !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jose-manuel" data-source="post: 33599"><p>Bonjour, je complète ce post avec un peu de retard, mais je suis également face à ce soucis de mise à jour Altice avec : Double Sim Bouygues et Red. J'ai vu la mise à jour proposée, j'ai redémarré le P30 sans la Sim RED. Du coup la MAJ altice n'apparait plus et mon OS est à jour sur la version Huawei. Là j'en ai profité pour désactiver toutes les mises à jour automatiques. Quand la prochaine version Huawei sera dispo, je l'appliquerai en ayant au préalable retiré la Sim RED. C'est pas très automatisé tout ça mais c'est une manière de ne pas se prendre la personnalisation RED non souhaitée. Je change régulièrement d'opérateur et j'ai pas trop envie de réinitialiser le smartphone à chaque changement de SIM.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jose-manuel, post: 33599"] Bonjour, je complète ce post avec un peu de retard, mais je suis également face à ce soucis de mise à jour Altice avec : Double Sim Bouygues et Red. J'ai vu la mise à jour proposée, j'ai redémarré le P30 sans la Sim RED. Du coup la MAJ altice n'apparait plus et mon OS est à jour sur la version Huawei. Là j'en ai profité pour désactiver toutes les mises à jour automatiques. Quand la prochaine version Huawei sera dispo, je l'appliquerai en ayant au préalable retiré la Sim RED. C'est pas très automatisé tout ça mais c'est une manière de ne pas se prendre la personnalisation RED non souhaitée. Je change régulièrement d'opérateur et j'ai pas trop envie de réinitialiser le smartphone à chaque changement de SIM. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Maj emui altice. fr !