Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Maj emui altice. fr !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 47454" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p></p><p></p><p>Non, pas d'accord. la couche opérateur ne sert à rien, c'est une manière différente de vendre des téléphones "hors pack opérateur", c'est marketing et point barre.</p><p>Vu que dorénavant les téléphones vendus en boutiques sont tous en version nue, sauf Orange, pourquoi on nous impose une couche opérateur avec leurs applis dès l'insertion de la sim?</p><p>Cette couche opérateur, est installée dans le système avec les mouchards qui vont bien, j'en ai fait l'expérience...</p><p>Elle ne sert qu'à brider les maj et leurs arrivées, empêche l'accès aux bêtas proposées et j'en passe.</p><p></p><p></p><p></p><p>Optimisé quoi? j'ai pas tout suivi?</p><p>Une carte sim dans un mobile nu fonctionnera toujours aussi bien, voir mieux.</p><p>On a pas de contrainte réseau et ne parlons pas de la gestion de la mémoire RAM qui est impactée en partie avec cette surcouche.</p><p>Je rappelle à titre d'exemple seulement, que l'on prenne une série Mate 20, il n'y aura que la version Lite avec la surcouche.</p><p>Les séries P30 idem, les séries Psmart, y etc...n'ont pas cette couche opérateur.</p><p>Où est l'optimisation? les bandes de fréquences utilisées sont les mêmes.</p><p></p><p></p><p></p><p>Pas de problème de débit sans surcouche, je le répète, il n'y a aucune influence sur les réseaux.</p><p><strong><u>A l'insertion de la sim, il doit il y avoir uniquement, les APN réseaux et point barre, rien de plus.</u></strong></p><p>Me retrouver avec un Mate 20 Pro nu et d'avoir 5 applications Orange avec des propositions commerciales quelques heures après l'insertion de ma sim, je trouve ça déplorable.</p><p>Orange m'a contacté deux jours après l'achat de mon Mate 20 Pro pour m'inviter à souscrire à Orange Bank avec un courrier en prime.</p><p>Mais bien sur, il n'y a pas de mouchards...</p><p></p><p></p><p></p><p>Oui, c'est vrai, on peut demander, personne le fait, du moins 99.5% de la clientèle.</p><p>Lorsque l'on fait la demande, il est bien souvent trop tard...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 47454, member: 11832"] Bonjour, Non, pas d'accord. la couche opérateur ne sert à rien, c'est une manière différente de vendre des téléphones "hors pack opérateur", c'est marketing et point barre. Vu que dorénavant les téléphones vendus en boutiques sont tous en version nue, sauf Orange, pourquoi on nous impose une couche opérateur avec leurs applis dès l'insertion de la sim? Cette couche opérateur, est installée dans le système avec les mouchards qui vont bien, j'en ai fait l'expérience... Elle ne sert qu'à brider les maj et leurs arrivées, empêche l'accès aux bêtas proposées et j'en passe. Optimisé quoi? j'ai pas tout suivi? Une carte sim dans un mobile nu fonctionnera toujours aussi bien, voir mieux. On a pas de contrainte réseau et ne parlons pas de la gestion de la mémoire RAM qui est impactée en partie avec cette surcouche. Je rappelle à titre d'exemple seulement, que l'on prenne une série Mate 20, il n'y aura que la version Lite avec la surcouche. Les séries P30 idem, les séries Psmart, y etc...n'ont pas cette couche opérateur. Où est l'optimisation? les bandes de fréquences utilisées sont les mêmes. Pas de problème de débit sans surcouche, je le répète, il n'y a aucune influence sur les réseaux. [B][U]A l'insertion de la sim, il doit il y avoir uniquement, les APN réseaux et point barre, rien de plus.[/U][/B] Me retrouver avec un Mate 20 Pro nu et d'avoir 5 applications Orange avec des propositions commerciales quelques heures après l'insertion de ma sim, je trouve ça déplorable. Orange m'a contacté deux jours après l'achat de mon Mate 20 Pro pour m'inviter à souscrire à Orange Bank avec un courrier en prime. Mais bien sur, il n'y a pas de mouchards... Oui, c'est vrai, on peut demander, personne le fait, du moins 99.5% de la clientèle. Lorsque l'on fait la demande, il est bien souvent trop tard... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Maj emui altice. fr !