Maj emui

Maj emui

Adeline271291

Débutant
28 Février 2020
6
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
Bonjour tout le monde ! Je viens d'arriver et je vous soumet un problème. J'ai un honor 9x et j'essaie de télécharger la version emui 9.1.0. Seulement ça fait 100 mo et je doit la télécharger via la wifi. J'ai pas la wifi ! Et j'ai pas d'ordinateur. Je suis chez SFR et j'ai un forfait 50go 4g+. Pouvez vous m'aidez a faire cette maj svp ? Merci pour votre aide .
Ad'line
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Wow...
Si personne ne répond...
C'est que nous n'avons pas de solution…
J'ai déjà été confronté à ton problème. Résolu par wifi le soir à la maison…
Sinon télécharger la rom, la mettre sur carte sd ou clé usb branchée sur le tel, et par reboot l'installer. Il y a des tutos sur le forum pour cela, mais il faut trouver la bonne rom, je te conseille Christophe pour le coup :)
 
  • J'aime
Les réactions: Adeline271291

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et bienvenue sur le forum.
A 100mo, il ne s'agit pas de rom complète.
Je pense à un patch de sécurité ou un correctif.
On a pas la main sur ces correctifs.
Le seul moyen est de créer un partage de connexion wifi depuis un autre appareil et t'y connecter depuis ton tel.
Je ne vois que ça.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill et Adeline271291

Adeline271291

Débutant
28 Février 2020
6
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
Bonjour et un grand merci pour votre aide. Je vais essayer de faire comme Christophe me conseil. Je vais prendre le partage de connexion avec le portable de ma soeur .. Mais sinon je viens de penser a quelques choses, vous savez il y a le wifi gratuit au mec do .. Vous pensez que je pourrais faire ma maj là bas ? Ça prends du temps vous pensez ? Parce que je me vois pas rester 18 plombes au mc do
 

Adeline271291

Débutant
28 Février 2020
6
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
Bonjour et bienvenue sur le forum.
A 100mo, il ne s'agit pas de rom complète.
Je pense à un patch de sécurité ou un correctif.
On a pas la main sur ces correctifs.
Le seul moyen est de créer un partage de connexion wifi depuis un autre appareil et t'y connecter depuis ton tel.
Je ne vois que ça.
Bonjour et un grand merci pour votre aide. Je vais essayer de faire comme Christophe me conseil. Je vais prendre le partage de connexion avec le portable de ma soeur .. Mais sinon je viens de penser a quelques choses, vous savez il y a le wifi gratuit au mc do .. Vous pensez que je pourrais faire ma maj là bas ? Ça prends du temps vous pensez ? Parce que je me vois pas rester 18 plombes au mc do
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Mais sinon je viens de penser a quelques choses, vous savez il y a le wifi gratuit au mec do .. Vous pensez que je pourrais faire ma maj là bas ? Ça prends du temps vous pensez ? Parce que je me vois pas rester 18 plombes au mc do
Il y a bien le wifi de disponible dans la plupart des lieux public, y compris à la SNCF.

100Mo vu le bridage des débits dans ces lieux publics, doivent prendre environ 10 Mn.

Mais attention, il faut une connexion stable, le téléphone sera te rappeler à l'ordre, si il ne télécharge pas correctement.

D'où la préférence pour le partage de connexion.
 
  • J'aime
Les réactions: Adeline271291

Adeline271291

Débutant
28 Février 2020
6
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
C'est l'esprit communautaire d'entre-aide. :D

Par contre, ne va pas au Mac do sous prétexte de faire un téléchargement, on ne te croira pas.:LOL::LOL:
Et bien ça fait vachement du bien de voir qu'il existe encore des personnes qui prennent le temps d'aider un peu les autre !!!
Haha mince me suis faite grillé :D
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P et Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Hhh mais très volontiers !! Aller mc do a toute l'équipe !! Sunday ou very parfait ? J'dit ça j'dit rien hein mais la chantilly en plus c'est plus gourmand :D
Allez j'ai besoin d'un régime, un spécial Mac dalle, je fais trop de sport il faut bien compenser :-D
Après la chantlly c'est un supplément réservé sur place :-D
Miam ^^
(en attendant je me console avec ma glace Ben et Jerry's ) ^^