Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Maj firmware mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="axxel" data-source="post: 28687" data-attributes="member: 9584"><p>Dans les boutiques Orange ils ne traitent plus le sav, ils te passent un tel et tu appelles le 3900 si l'échange est prévu dans ton contrat ils envoient, tu récupères, chez moi si c'est garantie ils aiguillent vers un point phone agrée, j'ai évoqué mon problème avec la responsable qui en fait s'en tape royalement, elle te dis qu'elle va faire remonter l'info mais ne te demande pas tes coordonnées pour te tenir au courant, leur job c'est de vendre des abonnements et des accessoires... </p><p>Quand j'ai acheté mon tel j'ai eu une ligne verte lumineuse verticale de la largeur d'un pixel 3 heures après le premier allumage, à la boutique le lendemain matin il commençait à me parler de téléphoner au 3900 pour qu'on m'envoie un neuf à la boutique, en bataillant ils se sont souvenu qu'ils avaient une procédure pour échange standard pour défaut dans les 48 heures après l'achat...</p><p>Pour les maj ce problème est fréquemment évoqué sur xda-dévelopers au 4 coins de la planète, faut juste être patient...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="axxel, post: 28687, member: 9584"] Dans les boutiques Orange ils ne traitent plus le sav, ils te passent un tel et tu appelles le 3900 si l'échange est prévu dans ton contrat ils envoient, tu récupères, chez moi si c'est garantie ils aiguillent vers un point phone agrée, j'ai évoqué mon problème avec la responsable qui en fait s'en tape royalement, elle te dis qu'elle va faire remonter l'info mais ne te demande pas tes coordonnées pour te tenir au courant, leur job c'est de vendre des abonnements et des accessoires... Quand j'ai acheté mon tel j'ai eu une ligne verte lumineuse verticale de la largeur d'un pixel 3 heures après le premier allumage, à la boutique le lendemain matin il commençait à me parler de téléphoner au 3900 pour qu'on m'envoie un neuf à la boutique, en bataillant ils se sont souvenu qu'ils avaient une procédure pour échange standard pour défaut dans les 48 heures après l'achat... Pour les maj ce problème est fréquemment évoqué sur xda-dévelopers au 4 coins de la planète, faut juste être patient... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Maj firmware mate 20 pro