Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Maj firmware mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vivien" data-source="post: 43656" data-attributes="member: 18061"><p>Bonsoir à tous,</p><p>J'ai réussi</p><p>Avant de raconter mon périple merci aux admis et les membres qui donne pas mal de leurs temps sur ce forum.</p><p></p><p>J'ai craqué hier soir au vue de mes nombreuses tentatives j'ai décidé de me rendre sur hisuite sur pc ou j'avais vue qu'il me proposait de réinstaller une version 9.0.0.232.</p><p>De la je me suis tapez 3 grosse mise à jours pour au final m'endormir avant la fin de la deuxième et me réveillé instalation terminé à la 9.1.0.347. Grrrr tous sa pour rien. </p><p>J'ai donc parcouru le fofo en long et en large et j'ai re dl la maj Android 10 via le lien MEGA. Et comme je suis un boulet cela je me suis aussi mi à regardé des tutos sur YouTube.</p><p>La j'ai eu le déclic en regardant une vidéo d'un homme qui fesai se que je souhaitais fair mais sur une version Android 3.1.</p><p></p><p>Le déclic étais là il falais créer un dossier dload et y intégrer les fichiers non décompresser. Du coup l'installation c'est très bien passé. J'ai eu un peut peur sur la fin de l'installation car j'ai eu un écran blanc pendant environ 1h00 sur lequel je ne pouvais rien faire sauf monter et baissé le sons et redémarrer le téléphone.</p><p>J'ai donc redémarrer et tout étais parfait mise à jours Android 10.0.0.154.</p><p></p><p>Merci encore à toutes l'équipe qui taf sur ce forum et j'espère pourvoir venir en aide a la prochaine personne qui souhaite franchir le pas avant que nos chère opérateur décide de déployer les MAJ.</p><p></p><p>Encore merci</p><p>Cordialement</p><p>Vivien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vivien, post: 43656, member: 18061"] Bonsoir à tous, J'ai réussi Avant de raconter mon périple merci aux admis et les membres qui donne pas mal de leurs temps sur ce forum. J'ai craqué hier soir au vue de mes nombreuses tentatives j'ai décidé de me rendre sur hisuite sur pc ou j'avais vue qu'il me proposait de réinstaller une version 9.0.0.232. De la je me suis tapez 3 grosse mise à jours pour au final m'endormir avant la fin de la deuxième et me réveillé instalation terminé à la 9.1.0.347. Grrrr tous sa pour rien. J'ai donc parcouru le fofo en long et en large et j'ai re dl la maj Android 10 via le lien MEGA. Et comme je suis un boulet cela je me suis aussi mi à regardé des tutos sur YouTube. La j'ai eu le déclic en regardant une vidéo d'un homme qui fesai se que je souhaitais fair mais sur une version Android 3.1. Le déclic étais là il falais créer un dossier dload et y intégrer les fichiers non décompresser. Du coup l'installation c'est très bien passé. J'ai eu un peut peur sur la fin de l'installation car j'ai eu un écran blanc pendant environ 1h00 sur lequel je ne pouvais rien faire sauf monter et baissé le sons et redémarrer le téléphone. J'ai donc redémarrer et tout étais parfait mise à jours Android 10.0.0.154. Merci encore à toutes l'équipe qui taf sur ce forum et j'espère pourvoir venir en aide a la prochaine personne qui souhaite franchir le pas avant que nos chère opérateur décide de déployer les MAJ. Encore merci Cordialement Vivien [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Maj firmware mate 20 pro