Maj gpu turbo pour p20 pro

Maj gpu turbo pour p20 pro

J

ju44530

Visiteur
Bonjour
Pourquoi le huawei p20 pro n'a pas encore reçu la maj pour le gpu turbo en France?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si il l'a reçu, je l'ai personnellement depuis plusieurs jours via OTA.
Tout dépend aprés si tu l'a acheté nu ou chez un opérateur je pense
 
  • J'aime
Les réactions: jullien44530

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui cela dépend de l'opérateur, c'est ce que j'ai dit.
Tu es chez Bouygues yobass ? Tu as eu cette MAJ ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Oui cela dépend de l'opérateur, c'est ce que j'ai dit.
Tu es chez Bouygues yobass ? Tu as eu cette MAJ ?
Je ne pourrais pas te dire Dano, j'en suis à ce niveau dans les mises à jour.
CLT-L29 8.1.0.156 (C432) Mais il me semble que c'est celle là... Dans un précédent poste tu stipulait "tous les opérateurs sur tous les téléphones", si je puis me permettre :)
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui bien sur cela concernera tous les opérateurs mais seuls eux savent quand les sortir ;)
Là par exemple tu as une version qui semble aprés la mienne
Si tu vas dans "A propos du téléphone" dans le numéro de build tu as la mention GPU Turbo ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Oui bien sur cela concernera tous les opérateurs mais seuls eux savent quand les sortir ;)
Là par exemple tu as une version qui semble aprés la mienne
Si tu vas dans "A propos du téléphone" dans le numéro de build tu as la mention GPU Turbo ?
J'ai bien la mention GPU turbo..
Je peux maintenant confirmer que la surcouche Bouygues est quasi inexistante. Ça fait depuis au moin mon Nokia 1020 que j'avais cette impression..
Patience pour les autres, certains opérateurs ont peut-être des tests plus poussés avant de déployer des mises à jour constructeur..
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Flo 33130

Débutant
13 Septembre 2018
5
1
Bonjour j'ai acheté le p20 pro chez orange et je n'avais pas la mise à jour turbu gpu et ma batterie était énorme une journée entière en grosse utilisation...

Je viens de recevoir par l'assurance un p20 pro car je l'avais perdu et la je reçois un p20 pro 2 cartes sim sympa mais aussi la possibilité de faire cette mise à jour... Mais alors là batterie est beaucoup moins bonne...
Avez vous le même problème ou c'est lié à mon nouveau p20 pro ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour j'ai acheté le p20 pro chez orange et je n'avais pas la mise à jour turbu gpu et ma batterie était énorme une journée entière en grosse utilisation...

Je viens de recevoir par l'assurance un p20 pro car je l'avais perdu et la je reçois un p20 pro 2 cartes sim sympa mais aussi la possibilité de faire cette mise à jour... Mais alors là batterie est beaucoup moins bonne...
Avez vous le même problème ou c'est lié à mon nouveau p20 pro ?
Bonjour @flo33130,
Plusieurs possibilités pour ce que tu viens d'annoncer.
Pour la mise à jour soit orange à déployé la gpu turbo dans le lapse de temps entre la perte de ton téléphone et l'acquisition du nouveau, soit celui qu'ils t'ont fournit n'a pas de surcouche ou différente..
Pour la batterie, laisse le temps à l'IA de faire son travail. Si dans une semaine ton autonomie laisse encore à désirer, là y'a peut-être un problème..
Par contre je suis étonné que ton opérateur t'ai fourni 2 carte sim, tu sais qu'elles sont leurs différences.. À voir si ton manque d'autonomie ne viendrait pas d'un conflit entre les 2..
Bonne journée
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
D'aprés ce que j'ai pu lire à droite et à gauche Orange ne propose pas de P20 Pro à double SIM. Ton assurance a du t'en fournir un "nu", sans aucune surcouche opérateur. Tu as donc pu bénéficier de cette mise à jour.

Concernant l'autonomie, je rejoins @yobass : laisse faire l'IA un petit peu ;)
 

Flo 33130

Débutant
13 Septembre 2018
5
1
Bonjour @flo33130,
Plusieurs possibilités pour ce que tu viens d'annoncer.
Pour la mise à jour soit orange à déployé la gpu turbo dans le lapse de temps entre la perte de ton téléphone et l'acquisition du nouveau, soit celui qu'ils t'ont fournit n'a pas de surcouche ou différente..
Pour la batterie, laisse le temps à l'IA de faire son travail. Si dans une semaine ton autonomie laisse encore à désirer, là y'a peut-être un problème..
Par contre je suis étonné que ton opérateur t'ai fourni 2 carte sim, tu sais qu'elles sont leurs différences.. À voir si ton manque d'autonomie ne viendrait pas d'un conflit entre les 2..
Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: yobass

Flo 33130

Débutant
13 Septembre 2018
5
1
Merci pour ta réponse... Un amis a le p20 pro aussi et la mise à jour Turbo n'es pas encore passée...

Oui j'espère que la batterie va se faire car vraiment bizarre... Le 1er p20 pro était énorme en batterie bon la 50 % a 13h... Du coup je les plus touché et la il est 23h35 me reste 13% donc bon pas trop déconnant non plus mais bon rien a voir avec le 1er téléphone sans la mise a jour turbo qui soit disant annonce 30 % de batterie en plus.... Tu as le p20 pro aussi ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Merci pour ta réponse... Un amis a le p20 pro aussi et la mise à jour Turbo n'es pas encore passée...

Oui j'espère que la batterie va se faire car vraiment bizarre... Le 1er p20 pro était énorme en batterie bon la 50 % a 13h... Du coup je les plus touché et la il est 23h35 me reste 13% donc bon pas trop déconnant non plus mais bon rien a voir avec le 1er téléphone sans la mise a jour turbo qui soit disant annonce 30 % de batterie en plus.... Tu as le p20 pro aussi ?
Oui p20 pro aussi.. En utilisation modéré je tiens 2 jours mais c'était pas le cas au début de la mise à jour.. Ton ami est aussi chez Orange ?
 

Flo 33130

Débutant
13 Septembre 2018
5
1
Oui aussi chez Orange et la mise à jour est pas passé encore bloqué opérateur...
Bon donc à voir à l'utilisation autrement j'en était très très satisfait de ce mobile en tout quoi... Bon la peut être que ce matin il y a du mieux à voir...