Maj p30 pro en 9.1.0.158d

Maj p30 pro en 9.1.0.158d

sv650s

Débutant
2 Juin 2019
5
0
Bonjour je souhaiterais effectuer la dernière maj 9.1.0.158D mais elle n'est pas proposée dans les maj du téléphone.
Je suis actuellement en 9.1.0.153 en version C avec surcouche Orange.

Du coup j'ai voulu appliquer la procédure expliquée dans un post plus bas mais le site halabtech ne permet pas de recharger cette mah de... 8Go...
De plus il y a une version en C et une version en WEC, c'est bien la C qu'il faut prendre ?
Et avez vous un autre site ou l'on pourrait télécharger la maj sans restriction de taille de fichier ?

Par avance merci beaucoup.
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonsoir
n'installe surtout pas cette mise a jours car elle n'apporte que les correctifs de sécurité de mai et en plus elle n'est pas destinée pour l'Europe... Comme je l'est indiqué dans le tuto il faut télécharger uniquement les rom C431 ou C432 en fonction de la surcouche attent le déploiement de la .161 sur halabtech ou ota
 

sv650s

Débutant
2 Juin 2019
5
0
OK merci pour les infos et le lien.
Je vais attendre comme tu le conseilles, sagement la 161 en version Europe.
Par contre je vois que tu as déjà la 161 sur ton telephone, tu l'as reçu quand ?

Autre question j'ai visiblement une surcouche opérateur sur mon téléphone car en plus du firmware j'ai une ligne firmware opérateur.
Si j'installe la 161 via une clé otg sur le téléphone, est ce que j'ai une chance de pourvoir supprimer ce firmware opérateur et du coup avoir les maj Huawei plus rapidement qu'avec Orange ?

Merci pour votre aide.