Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Manette Gaming Huawei p30lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Plm81" data-source="post: 74243" data-attributes="member: 29703"><p>Bonjour tout le monde.</p><p>Après quelques recherches ici et ailleurs et après quelques essais à l'arrache je viens vers vous afin de savoir si parmi vous, certain ont pu tester des manettes de jeux avec leur smartphone huawei.</p><p>Pour ma part j'ai un huawei p30lite et mon but est de pouvoir tester le système Gforcenow avec une manette de jeu pleinement compatible, mais aussi sur des jeux du playstore prévus a cet effet.</p><p>Ce serait aussi l'occasion de référencer les produits compatibles ou totalement foireux ici.</p><p>Perso, j'ai testé, le système filaire avec une manette xbox360 et l'adaptateur OTG mais mon téléphone ne le prends pas en compte. (il faudrait le rooter, puis le bootlader, bref pas envie de mettre les mains dedans)</p><p>Je suis donc passé sur une manette Bluetooth de chez Gifi (Homday gaming wireless controller for smartphone) qui se connecte bien et qui est prise en compte par Geforce now, par contre aucun autre jeux "compatible" manette du playstore.</p><p>Je pense donc me rabattre directement sur la nouvelle manette xbox wireless avec un clip adaptateur pour smartphone.</p><p>Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur.</p><p>Merci!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Plm81, post: 74243, member: 29703"] Bonjour tout le monde. Après quelques recherches ici et ailleurs et après quelques essais à l'arrache je viens vers vous afin de savoir si parmi vous, certain ont pu tester des manettes de jeux avec leur smartphone huawei. Pour ma part j'ai un huawei p30lite et mon but est de pouvoir tester le système Gforcenow avec une manette de jeu pleinement compatible, mais aussi sur des jeux du playstore prévus a cet effet. Ce serait aussi l'occasion de référencer les produits compatibles ou totalement foireux ici. Perso, j'ai testé, le système filaire avec une manette xbox360 et l'adaptateur OTG mais mon téléphone ne le prends pas en compte. (il faudrait le rooter, puis le bootlader, bref pas envie de mettre les mains dedans) Je suis donc passé sur une manette Bluetooth de chez Gifi (Homday gaming wireless controller for smartphone) qui se connecte bien et qui est prise en compte par Geforce now, par contre aucun autre jeux "compatible" manette du playstore. Je pense donc me rabattre directement sur la nouvelle manette xbox wireless avec un clip adaptateur pour smartphone. Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur. Merci! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Manette Gaming Huawei p30lite