Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
MANUEL D 'UTILISATION (USER'S GUIDE)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Simpson" data-source="post: 48532" data-attributes="member: 18919"><p>Bonjour à toutes/tous .</p><p>Je remarque que le guide/manuel d' utilisation P30 PRO n 'est pas bien FAIT. ..... beaucoup d' explications et descriptions sans photos d 'illustrations.</p><p>ce qui fat que je n' arrive pas à bien manipuler mon appareil.</p><p> D 'autres marques comme Samsung, iphones, .... etc sont supérieures en ce sens .</p><p> Je crois que Huawei Corporation n ' a aucun souci pour les utilisateurs.</p><p> Si Huawei ne fait aucun efforts dans ce sens ,je n achèterai plus des appareils HUAWEI;;</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Simpson, post: 48532, member: 18919"] Bonjour à toutes/tous . Je remarque que le guide/manuel d' utilisation P30 PRO n 'est pas bien FAIT. ..... beaucoup d' explications et descriptions sans photos d 'illustrations. ce qui fat que je n' arrive pas à bien manipuler mon appareil. D 'autres marques comme Samsung, iphones, .... etc sont supérieures en ce sens . Je crois que Huawei Corporation n ' a aucun souci pour les utilisateurs. Si Huawei ne fait aucun efforts dans ce sens ,je n achèterai plus des appareils HUAWEI;; [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
MANUEL D 'UTILISATION (USER'S GUIDE)