Bonjour !
Il y a 3 ou 4 jours j'ai fait la MAJ OTA 8.0.0.340(C185).
Suite à cela, je ne tiens pas une journée sans devoir redémarrer le smartphone (parfois ça plante au bout d'une heure, et parfois ça tient plusieurs heures).
Je perds la connexion data 3G/4G. Impossible de relancer la connexion en passant par le mode avion ou en activant/désactivant la data ou la 4G.
Est-ce qu'il y aurait moyen de réinjecter cette dernière MAJ sans perte de données, ou de réinjecter la MAJ précédente ?
J'ai contacté le support Huawei par mail qui me demande de faire un Factory Reset.... un peu radical...
Question : est-ce que c'est normal que dans les apn je n'ai pas de case cochée et que l'apn ne corresponde pas à ma carte SIM SOSH ?
Malgré tout ça fonctionne après reboot.
Il y a 3 ou 4 jours j'ai fait la MAJ OTA 8.0.0.340(C185).
Suite à cela, je ne tiens pas une journée sans devoir redémarrer le smartphone (parfois ça plante au bout d'une heure, et parfois ça tient plusieurs heures).
Je perds la connexion data 3G/4G. Impossible de relancer la connexion en passant par le mode avion ou en activant/désactivant la data ou la 4G.
Est-ce qu'il y aurait moyen de réinjecter cette dernière MAJ sans perte de données, ou de réinjecter la MAJ précédente ?
J'ai contacté le support Huawei par mail qui me demande de faire un Factory Reset.... un peu radical...
Question : est-ce que c'est normal que dans les apn je n'ai pas de case cochée et que l'apn ne corresponde pas à ma carte SIM SOSH ?
Malgré tout ça fonctionne après reboot.
