Mate 20 pro / bracelet Band 3

Mate 20 pro / bracelet Band 3

Thibault69

Débutant
6 Janvier 2019
6
0
Salut
J'ai besoin d'aide sur le paramétrage sur le mate 20 pro du compteur de pas de la Band 3 pro sur l appli huawei health
Je ne suis peux être pas au bonne endroit mais entre la discutions téléphone ou bracelet connecté ou appli il fallait faire un choix

Donc mon souci est
J ai l impression que le compteur de pas auditionne les pas de ma montre et ceux du téléphone
Sur mon ancien mate 8 je pouvais dans un paramètre choisir "compteur pas téléphone" ou "compteur montre"

Merci de votre aide

Thibault
 

Thibault69

Débutant
6 Janvier 2019
6
0
La preuve en images
Bracelet porté toutes la journée
Et au même moment photo du telephone
Soit un e-card de 140 pas qui viennent de je ne sais ou

Screenshot_20190107_161004.jpg
IMG_20190107_180033.jpg
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je pense que l'algorithme utilisé par ta montre pour calculer tes pas est différent que celui utilisé par ton téléphone...
Maintenant une différence de moins de 3% n'est quand même pas si problématique non ?
 

Thibault69

Débutant
6 Janvier 2019
6
0
Je pense que l'algorithme utilisé par ta montre pour calculer tes pas est différent que celui utilisé par ton téléphone...
Maintenant une différence de moins de 3% n'est quand même pas si problématique non ?
Salut
Oui 3%n ai pas enorme
Le problème est pas l erreur de calcul mais plutôt l impossibilité de priotiser la montre sur la mesure du telephone
On pouvais le faire sur le mate 8 et je trouve pas sur le 20
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Salut
Oui 3%n ai pas enorme
Le problème est pas l erreur de calcul mais plutôt l impossibilité de priotiser la montre sur la mesure du telephone
On pouvais le faire sur le mate 8 et je trouve pas sur le 20
Il me semble pourtant avoir vu cette option..... Mais après vérification je ne trouve rien...... Navré.....