Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Matebook E I3 - Ma nouvelle acquisition
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="PdPPadM6" data-source="post: 79126" data-attributes="member: 22944"><p>Salut,</p><p>Pour ceux qui pourraient être intéressés, je viens de recevoir mon Matebook E version i3 8/128GB . Peut être pourrais-je répondre à vos interrogations.</p><p>Avec l'offre de précommande plus le coupon de 20€ cela m'a fait le package avec clavier et stylet à 679€. C'est une belle somme déjà.</p><p>Je pensais que les livraisons ne se faisaient qu'après la période de précommande mais non je l'ai reçu 2 jours seulement après.</p><p>Je cherchais un hybride entre tablette et PC pour remplacer ma Mediapad dont l'écran est cassé.</p><p>Mon utilisation c'est 90% Entertainment et 10% PC classique. Certain site ou certaine organisation n'offre pas toutes les fonctionnalités sur Android. J'ai même un cas où pour mettre à jour mon Renault MediaNav je dois avoir un PC donc c'est 10% ont été discriminant dans mon choix.</p><p>On verra à la longue mais pour le moment c'est encore l'effet Waouh qui agit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PdPPadM6, post: 79126, member: 22944"] Salut, Pour ceux qui pourraient être intéressés, je viens de recevoir mon Matebook E version i3 8/128GB . Peut être pourrais-je répondre à vos interrogations. Avec l'offre de précommande plus le coupon de 20€ cela m'a fait le package avec clavier et stylet à 679€. C'est une belle somme déjà. Je pensais que les livraisons ne se faisaient qu'après la période de précommande mais non je l'ai reçu 2 jours seulement après. Je cherchais un hybride entre tablette et PC pour remplacer ma Mediapad dont l'écran est cassé. Mon utilisation c'est 90% Entertainment et 10% PC classique. Certain site ou certaine organisation n'offre pas toutes les fonctionnalités sur Android. J'ai même un cas où pour mettre à jour mon Renault MediaNav je dois avoir un PC donc c'est 10% ont été discriminant dans mon choix. On verra à la longue mais pour le moment c'est encore l'effet Waouh qui agit. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Matebook E I3 - Ma nouvelle acquisition