Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
MatePad Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FAB YOKO" data-source="post: 63587" data-attributes="member: 11653"><p>sous emui 10.0.1.193 de memoire</p><p></p><p>le capteur ne gene en rien pour le visionage etant donner qu'il y a des bande</p><p>apres c'est pas vraiement ce que je lui demande j'ai pas investi la dedans pour regarder Netflix </p><p></p><p></p><p>La prise casque c'est un truc qu'on voi dans tout les test</p><p>en 2020 avec la quelite des ecouteur bluetooth pour pas grand chose j'en voi pas l'utilité sinon elle est fournie avec l'adaptateur jack</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FAB YOKO, post: 63587, member: 11653"] sous emui 10.0.1.193 de memoire le capteur ne gene en rien pour le visionage etant donner qu'il y a des bande apres c'est pas vraiement ce que je lui demande j'ai pas investi la dedans pour regarder Netflix La prise casque c'est un truc qu'on voi dans tout les test en 2020 avec la quelite des ecouteur bluetooth pour pas grand chose j'en voi pas l'utilité sinon elle est fournie avec l'adaptateur jack [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
MatePad Pro