Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mauvaise qualité d'image
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="fredo45" data-source="post: 70195" data-attributes="member: 9651"><p>Bonjour, j'ai le P30 pro depuis plus d'un an et mise à jour en Bêta.</p><p>Jamais aucun soucis !.</p><p>Tout le monde trouve mes photos exceptionnelles, .</p><p>Le meilleur appareil après le P40 pro peut être car je ne l'ai pas testé.</p><p>Avant toujours IPhone... Mais ils sont complètement dépassé sauf via une application de retouche photo.</p><p>Pour le zoom.. Apple c'est à pleurer !</p><p>Donc très heureux de mon P30 Pro, il ne manque plus que d'excellentes applications style la pomme ( même si plus cher !!).</p><p>Je suis en 10.1.0.133.</p><p>Bientôt la 10.1.0.145.</p><p>Mais rien de nouveau mis à part la sécurité Google.</p><p>Vivement de pouvoir testé Celia et la transmission sans fil améliorée.</p><p>Il est vrai qu'après une certaine mise à jour j'ai dû réapprendre à utiliser l'appareil photo...</p><p>Pour les non adeptes repassez en Android 9.</p><p>Le changement est difficile mais possible .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fredo45, post: 70195, member: 9651"] Bonjour, j'ai le P30 pro depuis plus d'un an et mise à jour en Bêta. Jamais aucun soucis !. Tout le monde trouve mes photos exceptionnelles, . Le meilleur appareil après le P40 pro peut être car je ne l'ai pas testé. Avant toujours IPhone... Mais ils sont complètement dépassé sauf via une application de retouche photo. Pour le zoom.. Apple c'est à pleurer ! Donc très heureux de mon P30 Pro, il ne manque plus que d'excellentes applications style la pomme ( même si plus cher !!). Je suis en 10.1.0.133. Bientôt la 10.1.0.145. Mais rien de nouveau mis à part la sécurité Google. Vivement de pouvoir testé Celia et la transmission sans fil améliorée. Il est vrai qu'après une certaine mise à jour j'ai dû réapprendre à utiliser l'appareil photo... Pour les non adeptes repassez en Android 9. Le changement est difficile mais possible . [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mauvaise qualité d'image