MédiaPad M5 en fin de série, disponibilité de la M6 ?

MédiaPad M5 en fin de série, disponibilité de la M6 ?

bzhgringo

Débutant
31 Décembre 2019
32
8
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Mate 10 Pro
Salut à tous :cool:
mon vieil iPad Air 2 vieillissant, je lui cherche un remplaçant ....
je lorgnais évidemment sur la M5, par contre vu sur le net elle est quasi introuvable à un prix "normal" sur les sites connus ...
et la M6 n'est pas encore dispo ....
toujours pas de date officielle de dispo chez les revendeurs internet ? :)
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour voilà : Mediapad M6
Vous trouverez également la M5 chez les revendeurs internet : FNAC - Boulanger - Darty ou Amazon etc
Huawei a dit:
Avant d’acheter votre HUAWEI MediaPad M6 10
  • Chez Huawei, nos clients sont la première de nos priorités et ce quels que soient les défis que nous devons relever.

    La HUAWEI MediaPad M6 utilise l’interface EMUI et les Huawei Mobile Services (HMS). Cela signifie que les services et applications Google ne sont pas intégrés au HUAWEI MediaPad M6 et que certaines des applications tierces les plus populaires ne sont pas disponibles en téléchargement.

    Cependant, la HUAWEI MediaPad M6 a accès à un catalogue d’applications via la boutique d’applications HUAWEI AppGallery.

    La HUAWEI MediaPad M6 est évidemment couvert par la garantie légale et bénéficie en conséquence de notre service clients.

    Pour en savoir plus sur la HUAWEI MediaPad M6 et bénéficier d’une remise exceptionnelle, répondez à note sondage/enquête ici.

    En cliquant sur « J’ai compris » ci-dessous, vous reconnaissez comprendre que ce produit utilise les Huawei Mobile Services (HMS) en lieu et place des Google Mobile Services (GMS).

    Si vous souhaitez acquérir le HUAWEI MediaPad M6, il est impératif que vous reconnaissiez comprendre que ce produit utilise HMS en lieu et place de GMS.
 
  • J'aime
Les réactions: bzhgringo

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Sache que sur Amazon,
Tu as le temps de tester ton article :ROFLMAO:
Mediapad M5 10.8" : Amazon DE [Allemagne] (service client en Anglais) -- Amazon FR [France] (service client en Français)
Personnellement je compare toujours le site allemand du site francophone et commande sur celui moins chère :rolleyes:
Amazon a dit:
Votre droit de rétractation
Outre la possibilité de bénéficier du délai de 30 jours conformément à notre Politique de retour, vous disposez du droit de rétractation prévu par la loi.

Chez Amazon, nous souhaitons que vous soyez satisfaits chaque fois que vous achetez auprès de nous. Il se peut cependant que vous souhaitiez nous retourner des articles, la loi vous permettant d'exercer un droit de rétractation sous 14 jours suite à l'achat de la plupart d'entre eux.

Conformément à la loi, les consommateurs de l'Union européenne disposent d'un délai de 14 jours à compter à compter de la réception de l'article pour exercer leur droit de rétractation. Ce droit s'applique à tous les produits que nous vendons, à l'exception des contenus numériques (ex : Téléchargement de musique) une fois la fourniture de leur contenu commencée, si vous avez accepté que votre contenu vous soit fourni et que vous nous pouviez pas exercer votre droit de rétractation une fois la fourniture du contenu commencée.

Nous ne pouvons malheureusement accepter de rétractation s'agissant des produits tels que les CD, DVD, articles audiovisuels, jeux vidéo, produits érotiques et logiciels lorsque les articles ont été descellés.

Afin d'exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, rendez-vous dans notre Centre de retours en ligne , et imprimez une étiquette de retour personnalisée pour nous retourner votre article, en sélectionnant comme raison du retour « N'est plus souhaité / N'en ai plus besoin ». Vous pouvez également nous envoyer par courrier ce formulaire ou une déclaration exprimant clairement votre volonté d'exercer votre droit de rétractation.

Veuillez emballer soigneusement l'article concerné et nous l'envoyer en utilisant l'étiquette de retour personnalisée, sous 30 jours suivant la date de réception.

Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en main propre.

Dès que nous serons informés de l'exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons la part du prix de la commande correspondant à l'article concerné ainsi que les frais de livraison effectivement payés.

Les frais de retour de l'article (à l'exception des vêtements et chaussures) seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est endommagé ou défectueux. Si vous ne nous retournez pas l'article, nous pourrons décider d'en assurer la collecte à votre domicile à vos frais. La charge des frais de retour est supportée selon les modalités suivantes : une étiquette, à votre disposition en cliquant ici, devra être utilisée pour nous renvoyer l'article. Si cette étiquette est pré affranchie, les frais de retour de l'article seront alors déduits de la somme totale qui vous sera remboursée.

Enfin, nous vous informons que les services accessoires au contrat d'achat principal ne peuvent faire l'objet d'une annulation (exemple : frais d'emballage cadeau).

Selon notre politique de retours sous 30 jours, si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez nous les retourner dans leur emballage d'origine, dans un délai de 30 jours suivant leur réception. Pour plus d'informations sur notre politique de retours sous 30 jours, cliquez ici .

Vous bénéficiez par ailleurs des garanties légales de conformité et des vices cachés. Pour plus d'informations sur ces garanties, cliquez ici.
 
Dernière édition:

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Oui c'est vrai ( je suis un fidèle d'amazon depuis 2002 ^^ ) je n'avais pas pensé à comparer .fr et .de ^^
Disons que moi j'ai eu de bonnes surprise avec Amazon DE
il m'étais arrivé un jour que le colis me viennent déchiqueté ou manquant ils m'ont directement renvoyer un nouveau sans que je le leur retourne.
après les fêtes par exemple : (une image vaux mieux que quelques mots)
1577909860036.png

La livraison prenais trop de temps ils m'ont proposer de renvoyer un autre colis ou un remboursement. Le choix a été vite fait haha

un truc pas mal aussi c'est l'installation de KEEPA pour le voir le prix des items:
1577910664064.png

Tu peux voir que le 06 octobre 2019 ils vendaient la tablette M5 moins chère surement une promo et à chaque fois tu vois le prix Amazon / Nouveau (vendeur tier) / usé / vente flash aussi s'il y en a
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Romanobill et bzhgringo