Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad m5 lite emui 9 oui ou non ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vinmag" data-source="post: 76949" data-attributes="member: 6297"><p>Tout à fait, je trouvais toutefois surprenant qu'on ait eu des mises-à-jour de sécurité sur notre appareil... Je me disais que Huawei préparait quelque chose. C'est déjà çà de gagné. Ma tablette aura eu près de 4 ans de support à la sortie de cette mise-à-jour et j'espère qu'on aura un long support qui corrigera les bugs qui vient avec. Cette tablette est très bien. </p><p>Mais des questions se pose à nous tous car il apparaît que nos applications android resteront compatibles avec HarmonyOs mais quid de nos achats de ces applications sur le Play Store de Google ? Benh oui, j'aimerais quand même récupérer les quelques unes que j'ai achetées sans devoir de nouveau passer à la caisse. </p><p>L'autre question, combien de temps aurons-nous au niveau support HarmonyOS ?</p><p>Mais il ne faut pas se leurrer en ne nous lâchant pas cette fois-ci Huawei essaie de nous fidéliser, de nous récupérer pour l'achat de l'appareil suivant... Pourquoi pas mais à condition de nous offrir pour chaque nouveau terminal un support logiciel de 5 ans comme Apple car il ne faut pas oublier que parmi-nous beaucoup de personnes doivent d'abord manger et payer leurs factures avant de renouveler sans cesse smartphones, tablettes et pc</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vinmag, post: 76949, member: 6297"] Tout à fait, je trouvais toutefois surprenant qu'on ait eu des mises-à-jour de sécurité sur notre appareil... Je me disais que Huawei préparait quelque chose. C'est déjà çà de gagné. Ma tablette aura eu près de 4 ans de support à la sortie de cette mise-à-jour et j'espère qu'on aura un long support qui corrigera les bugs qui vient avec. Cette tablette est très bien. Mais des questions se pose à nous tous car il apparaît que nos applications android resteront compatibles avec HarmonyOs mais quid de nos achats de ces applications sur le Play Store de Google ? Benh oui, j'aimerais quand même récupérer les quelques unes que j'ai achetées sans devoir de nouveau passer à la caisse. L'autre question, combien de temps aurons-nous au niveau support HarmonyOS ? Mais il ne faut pas se leurrer en ne nous lâchant pas cette fois-ci Huawei essaie de nous fidéliser, de nous récupérer pour l'achat de l'appareil suivant... Pourquoi pas mais à condition de nous offrir pour chaque nouveau terminal un support logiciel de 5 ans comme Apple car il ne faut pas oublier que parmi-nous beaucoup de personnes doivent d'abord manger et payer leurs factures avant de renouveler sans cesse smartphones, tablettes et pc [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad m5 lite emui 9 oui ou non ?