Mediapad M5 PRO 4G LTE pas de connexion 4G

Mediapad M5 PRO 4G LTE pas de connexion 4G

jessgirl21

Débutant
18 Janvier 2019
5
2
Bonjour

Je me suis achetée cette tablette et j'ai mis dedans une carte sim Bouygues Telecom que j'ai avec mon abonnement box cette carte sim normalement fonctionne avec un galet 4G.

Bref il y a 3 semaines ça fonctionnait dans ma tablette et depuis plus rien.

On me demande bien le code pin, BOuygues Telecom est bien écrit en haut à gauche, en haut à droite vers le logo batterie on voit bien le sigle du réseau mais pas de connexion internet en haut à droite pas écrit 4G ni 3G rien

modèle de ma tablette
M5 PRO 4G LTE

j'ai contacté Bouygues Télécom mais ils n'ont pas de solutions il y a eu une mise à jour de ma tablette récemment peut être il y a t'il des changements à faire dans les réglages APN bref Bouygues télécom ne sait pas

Qui a ce soucis svp?

Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Certains ont eu un soucis similaire et l'ont réglé en vérifier que leur connexion se faisait bien en IPV4 et non ipv6
Une petite recherche sur le forum vous aidera à trouver cela ;)
 

jessgirl21

Débutant
18 Janvier 2019
5
2
Alors je viens de trouver. Pour information il faut aller dans paramètres, sans il et réseaux, réseaux de données mobiles, nom du point d'accès, aller dans les réglages du point d'accès et tout en bas dans porteur cocher LTE

c'est tout j'ai trouvé toute seule car avec Bouygues Telecom pas possible ils sont incompétents je trouve.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Merci de partage de solution
Il y a des solutions génériques et d'autres qui semblent propres aux opérateurs....