- 18 Janvier 2019
- 5
- 2
Bonjour
Je me suis achetée cette tablette et j'ai mis dedans une carte sim Bouygues Telecom que j'ai avec mon abonnement box cette carte sim normalement fonctionne avec un galet 4G.
Bref il y a 3 semaines ça fonctionnait dans ma tablette et depuis plus rien.
On me demande bien le code pin, BOuygues Telecom est bien écrit en haut à gauche, en haut à droite vers le logo batterie on voit bien le sigle du réseau mais pas de connexion internet en haut à droite pas écrit 4G ni 3G rien
modèle de ma tablette
M5 PRO 4G LTE
j'ai contacté Bouygues Télécom mais ils n'ont pas de solutions il y a eu une mise à jour de ma tablette récemment peut être il y a t'il des changements à faire dans les réglages APN bref Bouygues télécom ne sait pas
Qui a ce soucis svp?
Merci
Je me suis achetée cette tablette et j'ai mis dedans une carte sim Bouygues Telecom que j'ai avec mon abonnement box cette carte sim normalement fonctionne avec un galet 4G.
Bref il y a 3 semaines ça fonctionnait dans ma tablette et depuis plus rien.
On me demande bien le code pin, BOuygues Telecom est bien écrit en haut à gauche, en haut à droite vers le logo batterie on voit bien le sigle du réseau mais pas de connexion internet en haut à droite pas écrit 4G ni 3G rien
modèle de ma tablette
M5 PRO 4G LTE
j'ai contacté Bouygues Télécom mais ils n'ont pas de solutions il y a eu une mise à jour de ma tablette récemment peut être il y a t'il des changements à faire dans les réglages APN bref Bouygues télécom ne sait pas
Qui a ce soucis svp?
Merci