Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad M5 PRO 4G LTE pas de connexion 4G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jessgirl21" data-source="post: 16856" data-attributes="member: 9820"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je me suis achetée cette tablette et j'ai mis dedans une carte sim Bouygues Telecom que j'ai avec mon abonnement box cette carte sim normalement fonctionne avec un galet 4G.</p><p></p><p>Bref il y a 3 semaines ça fonctionnait dans ma tablette et depuis plus rien.</p><p></p><p>On me demande bien le code pin, BOuygues Telecom est bien écrit en haut à gauche, en haut à droite vers le logo batterie on voit bien le sigle du réseau mais pas de connexion internet en haut à droite pas écrit 4G ni 3G rien</p><p></p><p>modèle de ma tablette </p><p><span style="font-size: 18px"><strong>M5 PRO 4G LTE </strong></span></p><p></p><p>j'ai contacté Bouygues Télécom mais ils n'ont pas de solutions il y a eu une mise à jour de ma tablette récemment peut être il y a t'il des changements à faire dans les réglages APN bref Bouygues télécom ne sait pas </p><p></p><p>Qui a ce soucis svp?</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jessgirl21, post: 16856, member: 9820"] Bonjour Je me suis achetée cette tablette et j'ai mis dedans une carte sim Bouygues Telecom que j'ai avec mon abonnement box cette carte sim normalement fonctionne avec un galet 4G. Bref il y a 3 semaines ça fonctionnait dans ma tablette et depuis plus rien. On me demande bien le code pin, BOuygues Telecom est bien écrit en haut à gauche, en haut à droite vers le logo batterie on voit bien le sigle du réseau mais pas de connexion internet en haut à droite pas écrit 4G ni 3G rien modèle de ma tablette [SIZE=5][B]M5 PRO 4G LTE [/B][/SIZE] j'ai contacté Bouygues Télécom mais ils n'ont pas de solutions il y a eu une mise à jour de ma tablette récemment peut être il y a t'il des changements à faire dans les réglages APN bref Bouygues télécom ne sait pas Qui a ce soucis svp? Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad M5 PRO 4G LTE pas de connexion 4G