Mediapad M5 Pro: A FUIR de toute urgence !

Mediapad M5 Pro: A FUIR de toute urgence !

  • Auteur de la discussion BrunoLapinou69
  • Date de début
B

BrunoLapinou69

Visiteur
N'ACHETEZ PAS CE TRUC
Bonjour
Si elle est (semble) de bonne facture elle n'a vraiment que ça !
Acheté en Nov 18 j'ai déjà
Pesté 10.000 fois contre les boutons et leur "incommodité"
Pesté contre le fait qu'on ne pouvait pas transférer de fichiers d'un PC à la tablette (ne connait pas le copié/collé) et qu'aucun logiciel de transfert ne soit fourni avec !!!!!
Râlé contre une 4G ... fluctuante
Hurlé contre une vitre de moins en moins réactive (sur certains liens faut taper comme un malade)
Et surtout
Ne pas avoir aimé une rotation capricieuse qd elle était en paysage fallait mettre une appli portrait pour qu'elle daigne se mettre en mode portrait (rotation activée bien sur)
AUJOURD'HUI LE GYROSCOPE SEMBLE AVOIR LÂCHÉ JE N AI PLUS DE PORTRAIT
Alors la QUINCAILLERIE CHINOISE c'est la première et la dernière ! J'ai donné, merci
Promis, juré, je ne ferais plus d’infidélités à Samsung
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Un peu bizarre vos soucis avec la MediaPad M5 Pro, perso. je n'ai aucun soucis avec et je m'en sert tous les jours.
Ne pas hésiter à contacter le SAV pour un éventuel échange...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Avec un câble USB-C/USB compatible OTG, vous pouvez également brancher un disque dur ou clef USB.
Il y a également le transfert possible en bluetooth.
 
G

Ghislain-H.------

Visiteur
Acheté chez BOULANGER en sept.2018 le clavier-cover pr MEDIAPAD M5 Pro
(appareil lui-même pas disponible chez Boulanger mais sur FNAC.fr - lequel ne disposait pas du clavier...). Le clavier est bien gravé en AZERTY.
Surprise QUERTY effectivement à la 1re utilisation ! Il faut faire une manip. que j'ai soigneusement conservée dans mon "Bloc-notes" (ça peut toujours servir !)

----> Paramètres > système > Langue&saisie > clavier physique >
clavier Swift Key > (choisir) Français...
OUF ! j'ai azerty, ça marche !