Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad M5 Pro: A FUIR de toute urgence !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="BrunoLapinou69" data-source="post: 20195"><p>N'ACHETEZ PAS CE TRUC</p><p>Bonjour</p><p>Si elle est (semble) de bonne facture elle n'a vraiment que ça !</p><p>Acheté en Nov 18 j'ai déjà</p><p> Pesté 10.000 fois contre les boutons et leur "incommodité"</p><p> Pesté contre le fait qu'on ne pouvait pas transférer de fichiers d'un PC à la tablette (ne connait pas le copié/collé) et qu'aucun logiciel de transfert ne soit fourni avec !!!!!</p><p> Râlé contre une 4G ... fluctuante</p><p> Hurlé contre une vitre de moins en moins réactive (sur certains liens faut taper comme un malade)</p><p>Et surtout</p><p> Ne pas avoir aimé une rotation capricieuse qd elle était en paysage fallait mettre une appli portrait pour qu'elle daigne se mettre en mode portrait (rotation activée bien sur)</p><p>AUJOURD'HUI LE GYROSCOPE SEMBLE AVOIR LÂCHÉ JE N AI PLUS DE PORTRAIT </p><p>Alors la QUINCAILLERIE CHINOISE c'est la première et la dernière ! J'ai donné, merci</p><p>Promis, juré, je ne ferais plus d’infidélités à Samsung</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoLapinou69, post: 20195"] N'ACHETEZ PAS CE TRUC Bonjour Si elle est (semble) de bonne facture elle n'a vraiment que ça ! Acheté en Nov 18 j'ai déjà Pesté 10.000 fois contre les boutons et leur "incommodité" Pesté contre le fait qu'on ne pouvait pas transférer de fichiers d'un PC à la tablette (ne connait pas le copié/collé) et qu'aucun logiciel de transfert ne soit fourni avec !!!!! Râlé contre une 4G ... fluctuante Hurlé contre une vitre de moins en moins réactive (sur certains liens faut taper comme un malade) Et surtout Ne pas avoir aimé une rotation capricieuse qd elle était en paysage fallait mettre une appli portrait pour qu'elle daigne se mettre en mode portrait (rotation activée bien sur) AUJOURD'HUI LE GYROSCOPE SEMBLE AVOIR LÂCHÉ JE N AI PLUS DE PORTRAIT Alors la QUINCAILLERIE CHINOISE c'est la première et la dernière ! J'ai donné, merci Promis, juré, je ne ferais plus d’infidélités à Samsung [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Mediapad M5 Pro: A FUIR de toute urgence !