Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Menfouti
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="menfouti" data-source="post: 61841" data-attributes="member: 23538"><p>Bonjour, je suis menfouti 76 ans avec des portables depuis 1999, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes qu'avec le vôtre acheté en août 2018 à la boutique orange d'aubagne. Je n'aurais pas assez de ce message pour vous raconter tous les problèmes que j'ai rencontrés, mes amis et famille n'ont jamais eu autant de difficultés avec leurs divers portables. Hier j'ai voulu nettoyer les applis qui ne sont pas indispensables, je me suis retrouvée avec la perte de TOUS mes contacts, des notifications qui sonnent pouvoir détecter laquelle, rien n'est prévu pour que je puisse retrouver la présentation que j'avais 2 jours avant, pas de restaurations possible. Je suis très très déçue, je vais le changer en août prochain dès que j'aurais fini de le payer. Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="menfouti, post: 61841, member: 23538"] Bonjour, je suis menfouti 76 ans avec des portables depuis 1999, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes qu'avec le vôtre acheté en août 2018 à la boutique orange d'aubagne. Je n'aurais pas assez de ce message pour vous raconter tous les problèmes que j'ai rencontrés, mes amis et famille n'ont jamais eu autant de difficultés avec leurs divers portables. Hier j'ai voulu nettoyer les applis qui ne sont pas indispensables, je me suis retrouvée avec la perte de TOUS mes contacts, des notifications qui sonnent pouvoir détecter laquelle, rien n'est prévu pour que je puisse retrouver la présentation que j'avais 2 jours avant, pas de restaurations possible. Je suis très très déçue, je vais le changer en août prochain dès que j'aurais fini de le payer. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Menfouti