Psmart 2019 - mes interlocuteurs ne m'entendent pas lors des appels

Psmart 2019 mes interlocuteurs ne m'entendent pas lors des appels

bmaurin

Nouveau
22 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,
Lorsque je reçois ou j’émets des appels avec mon P smart 2019 (POT-LX1), mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je précise que lorsque j'utilise la saisie par microphone la voix est correctement transcrite en texte ce qui me pousse à croire que le micro fonctionne correctement. Quelqu'un aurait-il une piste de solution à ce souci qui me pose un vrai problème. Merci d'avance pour l'attention qui pourra être portée à ce message, cordialement,
B. MAURIN
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

S'agit-il de tous les correspondants ou d'un seul?

C'est peut-être leurs volumes d'écoute qui est au minimum...ça marche dans les deux sens.

Appelez-vous, vous même pour faire un test croisé, c'est la meilleure des choses à faire avant de tenter de solutionner un problème qui n'en est pas un au final.
 

bmaurin

Nouveau
22 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonsoir,

S'agit-il de tous les correspondants ou d'un seul?

C'est peut-être leurs volumes d'écoute qui est au minimum...ça marche dans les deux sens.

Appelez-vous, vous même pour faire un test croisé, c'est la meilleure des choses à faire avant de tenter de solutionner un problème qui n'en est pas un au final.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien sûr déjà fait ce test à partir de mon fixe et d'un autre mobile sans résultat ! J'ai également réinitialisé les paramètres du téléphone, mis tous les volumes que j'ai pu trouvé au maximum ... pas mieux ! Je continue d'explorer des pistes. Merci encore ...
 

Alex415

Nouveau
14 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
7x
Bonjour, j'ai le même problème avec mon honor 7x. Les appels fonctionnent avec un kit piéton ou en haut parleur mais pas "en mode normal". Le micro fonctionne avec WhatsApp ou l'enregistreur.
Avez-vous trouvé une solution a votre problème ?
 

bmaurin

Nouveau
22 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,
Votre problème ressemble beaucoup au mien effectivement. Toute fois, j'ai, en plus, un problème de bris du pavé tactile. Je viens de recevoir la pièce et bien que je doute fortement que les choses soient liés, je vais tout de même procéder au remplacement de l'écran ... Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
B. Maurin