Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Message non envoyé car incorrect
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Pierre Boulanger" data-source="post: 62726" data-attributes="member: 23194"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Prixtel répond aux questions sur son forum. Lentement, certes, mais sûrement dû au confinement. </p><p></p><p>J'ai un forfait à 4,99 €, valable 1 an, qui me satisfait bien.</p><p></p><p>Mon souci vient probablement de la carte Sim, que j'ai du enlevé et remettre !</p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pierre Boulanger, post: 62726, member: 23194"] Bonjour, Prixtel répond aux questions sur son forum. Lentement, certes, mais sûrement dû au confinement. J'ai un forfait à 4,99 €, valable 1 an, qui me satisfait bien. Mon souci vient probablement de la carte Sim, que j'ai du enlevé et remettre ! Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Message non envoyé car incorrect