Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Messagerie vocale visuelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jcthebright" data-source="post: 43511" data-attributes="member: 11731"><p>Bonjour ! </p><p>Je viens de changer d'opérateur, et j'ai une petite question.... </p><p></p><p>J'étais chez orange, et ma messagerie vocale visuelle était directement prise en charge (natif) par mon téléphone via l'application "Téléphone"</p><p></p><p>Je viens de passer chez Bouygues Télécom (BandYou), et la, je dois passer par l'application "messagerie vocale" de mon fournisseur d'accès. </p><p></p><p>Y a t'il une solution pour que ça remarche comme avant ? C'est à dire avec l'appli native ? </p><p></p><p>Je précise que je suis sous EMUI 10.0.0.154 </p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jcthebright, post: 43511, member: 11731"] Bonjour ! Je viens de changer d'opérateur, et j'ai une petite question.... J'étais chez orange, et ma messagerie vocale visuelle était directement prise en charge (natif) par mon téléphone via l'application "Téléphone" Je viens de passer chez Bouygues Télécom (BandYou), et la, je dois passer par l'application "messagerie vocale" de mon fournisseur d'accès. Y a t'il une solution pour que ça remarche comme avant ? C'est à dire avec l'appli native ? Je précise que je suis sous EMUI 10.0.0.154 Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Messagerie vocale visuelle