Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Messagerie vocale visuelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="oldudu" data-source="post: 44058" data-attributes="member: 8837"><p>Bonsoir,</p><p>Cela doit fonctionner, puisque c'est un service natif, comme chez Orange :</p><p>[URL unfurl="true"]https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/application-messagerie-vocale-visuelle[/URL]</p><p>Pour vérifier, tu peux charger l'appli de mévo visuelle Bouygues sur le store....</p><p>Des recherches sur Google :</p><p>[URL unfurl="true"]https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR881FR881&sxsrf=ACYBGNStmrGrcb7HhY1jA_FrTxazCIHBXg%3A1577728327341&lei=RzkKXpa_FJyGjLsPy5C8uAU&q=messagerie%20vocale%20visuelle%20samsung%20s8&ved=2ahUKEwit68yE-N3mAhUDAGMBHTl0BWwQsKwBKAF6BAgAEAI&biw=1920&bih=937[/URL]</p><p></p><p>Peut être un coup de fil à l'assistance ?</p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Bonnes fêtes de fin d'année.</p><p></p><p>Cordialement.</p><p></p><p>Oldudu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oldudu, post: 44058, member: 8837"] Bonsoir, Cela doit fonctionner, puisque c'est un service natif, comme chez Orange : [URL unfurl="true"]https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/application-messagerie-vocale-visuelle[/URL] Pour vérifier, tu peux charger l'appli de mévo visuelle Bouygues sur le store.... Des recherches sur Google : [URL unfurl="true"]https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR881FR881&sxsrf=ACYBGNStmrGrcb7HhY1jA_FrTxazCIHBXg%3A1577728327341&lei=RzkKXpa_FJyGjLsPy5C8uAU&q=messagerie%20vocale%20visuelle%20samsung%20s8&ved=2ahUKEwit68yE-N3mAhUDAGMBHTl0BWwQsKwBKAF6BAgAEAI&biw=1920&bih=937[/URL] Peut être un coup de fil à l'assistance ? Cordialement, Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Oldudu [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Messagerie vocale visuelle