Meteo sur cadran

Meteo sur cadran

Patoche25

Débutant
16 Septembre 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3 pro
Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus la meteo sur les différents cadrans de ma watch 3 pro, l'appli fonctionne bien mais je ne peu plus l'avoir sur les cadrans de la montre qui le propose? Idem pour le rythme cardiaque
 

Fichiers joints

  • 9F3B0A08-5F61-45A1-971D-A759474D5B5A.jpeg
    9F3B0A08-5F61-45A1-971D-A759474D5B5A.jpeg
    391.9 KB · Affichages: 131

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Les détails doivent varier selon les téléphones. Le principe est d'aller sur les "propriétés" de l'application (longpress et info en général) et de chercher la ligne "économiseur" ou "optimisation" batterie et de mettre sur "Aucun". A faire pour l'appli "Huawei santé" ET le service "HMS Core". Le problème chez moi sur un Xiaomi F1 c'est que "HMS Core" n'est pas une appli mais un "Service" je ne l'ai donc pas dans le tiroir des applis "exécutables", je dois donc faire une "recherche" dans "gérer les applications" pour le trouver, et en plus à refaire à chaque démarrage du téléphone.

HMS_Core_Batt.jpg
HMS_Core_Prop.jpg
HMS_Core_Batt.jpg
HMS_Core_Prop.jpg
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Là sur iPhone ça va être de plus en plus délicat. En plus je trouve que tous les trucs connectés autre que l'Apple Watch marchent de moins en moins bien sur l'iPhone. Tous marchait bien il y'a quelques temps mais là au fur et à mesure des updates ça se détériore. Les Amazfit qui marchaient bien ça va plus trop non plus. Me semble aussi que en dernier quand je mettais la Huawei GT2 sur l'iPhone la météo s'updatait mal. J'avais cherché sur les forums Huawei et ils disaient qu'il fallait relancer régulièrement l'appli Huawei car l'iPhone la fermait trop facilement. Donc la solution sur l'iphone est de penser à ouvrir régulièrement l'appli Huawei et faire un rafraichissement (swipe bas) des données. Penser aussi genre une fois dans la semaine à fermer toutes les applis de l'iphone (double clic bouton et swipe de TOUTES les fenêtre d'applis ouvertes) plus éteindre et rallumer l'iphone car il se mets aussi un peu en vrac au fil des jours.

Déjà sous Android les produits Huawei deviennent un peu compliqué depuis qu'ils sont non grata par Google (d'où le HMS Core qui remplace les services Google). Sur iPhone déjà avec la GT2 on pouvait pas acheter des faces sur le store Huawei, c'était déjà gênant. C'est pour ça que j'ai mis direct la watch 3 sur Android sans passer par l'iphone. Même là c'est pas simple car en plus du HMS Core il faut installer le store Huawei "Apps gallery", mais bon avec tout ça c'est re-devenu assez performant sous android, on accéde au magasin d'applications et aux faces payantes.
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir ,je me permets d’intervenir sur votre conversation,je possède un iPhone 11 et une Huawei GT 2 pro et j´ai moi aussi de temps en temps un décrochage de la météo,c’est assez rare et il suffit juste de se reconnecter à l’application santé pour que tout redevienne normale.
Mis à part ça tout fonctionne à merveille.
J’espere que tu as résolu ton problème et te souhaite un très bon week-end.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    380.8 KB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    363.6 KB · Affichages: 106
  • image.jpg
    image.jpg
    391.3 KB · Affichages: 94

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Bonsoir ,je me permets d’intervenir sur votre conversation,je possède un iPhone 11 et une Huawei GT 2 pro et j´ai moi aussi de temps en temps un décrochage de la météo,c’est assez rare et il suffit juste de se reconnecter à l’application santé pour que tout redevienne normale.
Mis à part ça tout fonctionne à merveille.
J’espere que tu as résolu ton problème et te souhaite un très bon week-end.

Oui c'est ça faut la relancer. Ça peut être rare ou plus fréquent quand même. Sans doute une politique de fermeture des applis plus agressive sur les versions récentes de IOS. Ou ça peut dépendre du nombre d'applis déjà en cours sur l'iPhone ?
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Si je clique sur le widget, j’ai bien la météo a jour mais il n’y a rien sur les différents cadrans a part un nuage blanc avec 2 tirets. J’ai eu la dernière mise à jour.

Donc il semblerait que ton problème date de cette mise à jours non puisque c'est récent ?
Je vois d'ailleurs que la cadran de ta 2ème photo est indiqué comme ayant aussi une mise à jours. Sur l'écran de la mise à jours sur la montre ça indiquait aussi qu'il fallait faire l'update de l'appli santé Huawei, par contre moi j'ai pas encore vu d'update pour l'appli Huawei.
 

Fichiers joints

  • HW3_Cadran_Intégration_Update.jpg
    HW3_Cadran_Intégration_Update.jpg
    193.4 KB · Affichages: 136

Patoche25

Débutant
16 Septembre 2021
11
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3 pro
Après avoir plusieurs fois désinstaller l’appli, réinitialiser la montre, redémarrer le téléphone. Miracle, la météo est revenue sur la montre. Ne me demander pas comment, je n’en sais rien. En tout cas merci pour ton aide (y)