Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Meteo sur cadran
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dersie" data-source="post: 78114" data-attributes="member: 32375"><p>Là sur iPhone ça va être de plus en plus délicat. En plus je trouve que tous les trucs connectés autre que l'Apple Watch marchent de moins en moins bien sur l'iPhone. Tous marchait bien il y'a quelques temps mais là au fur et à mesure des updates ça se détériore. Les Amazfit qui marchaient bien ça va plus trop non plus. Me semble aussi que en dernier quand je mettais la Huawei GT2 sur l'iPhone la météo s'updatait mal. J'avais cherché sur les forums Huawei et ils disaient qu'il fallait relancer régulièrement l'appli Huawei car l'iPhone la fermait trop facilement. Donc la solution sur l'iphone est de penser à ouvrir régulièrement l'appli Huawei et faire un rafraichissement (swipe bas) des données. Penser aussi genre une fois dans la semaine à fermer toutes les applis de l'iphone (double clic bouton et swipe de TOUTES les fenêtre d'applis ouvertes) plus éteindre et rallumer l'iphone car il se mets aussi un peu en vrac au fil des jours.</p><p></p><p>Déjà sous Android les produits Huawei deviennent un peu compliqué depuis qu'ils sont non grata par Google (d'où le HMS Core qui remplace les services Google). Sur iPhone déjà avec la GT2 on pouvait pas acheter des faces sur le store Huawei, c'était déjà gênant. C'est pour ça que j'ai mis direct la watch 3 sur Android sans passer par l'iphone. Même là c'est pas simple car en plus du HMS Core il faut installer le store Huawei "Apps gallery", mais bon avec tout ça c'est re-devenu assez performant sous android, on accéde au magasin d'applications et aux faces payantes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dersie, post: 78114, member: 32375"] Là sur iPhone ça va être de plus en plus délicat. En plus je trouve que tous les trucs connectés autre que l'Apple Watch marchent de moins en moins bien sur l'iPhone. Tous marchait bien il y'a quelques temps mais là au fur et à mesure des updates ça se détériore. Les Amazfit qui marchaient bien ça va plus trop non plus. Me semble aussi que en dernier quand je mettais la Huawei GT2 sur l'iPhone la météo s'updatait mal. J'avais cherché sur les forums Huawei et ils disaient qu'il fallait relancer régulièrement l'appli Huawei car l'iPhone la fermait trop facilement. Donc la solution sur l'iphone est de penser à ouvrir régulièrement l'appli Huawei et faire un rafraichissement (swipe bas) des données. Penser aussi genre une fois dans la semaine à fermer toutes les applis de l'iphone (double clic bouton et swipe de TOUTES les fenêtre d'applis ouvertes) plus éteindre et rallumer l'iphone car il se mets aussi un peu en vrac au fil des jours. Déjà sous Android les produits Huawei deviennent un peu compliqué depuis qu'ils sont non grata par Google (d'où le HMS Core qui remplace les services Google). Sur iPhone déjà avec la GT2 on pouvait pas acheter des faces sur le store Huawei, c'était déjà gênant. C'est pour ça que j'ai mis direct la watch 3 sur Android sans passer par l'iphone. Même là c'est pas simple car en plus du HMS Core il faut installer le store Huawei "Apps gallery", mais bon avec tout ça c'est re-devenu assez performant sous android, on accéde au magasin d'applications et aux faces payantes. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Meteo sur cadran