Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds - Page 2

Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds

C

cedric09541

Visiteur
Il faut que tu ailles sur le site XDA DÉVELOPERS. tu tapes dans le moteur de recherche Freebuds companion.APK l'application est traduite en français. Il m'a fait une mise à jour depuis mes freebuds fonctionne au top. Si tu as un problème n'hésite pas à me contacter.
Merci pour ton rapide retour, tu peux donc utiliser avec la voix, exemple demander d'appeler en français lol.. j'ai eu un coup de flip ce matin en voyant qu'il y avait que le chinois pris en charge ...
je viens de regarder mais il y a plusieurs lien de telechargement
https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/themes/freebuds-2-companion-t3888654
lequel prendre ?
 

Alex G

Débutant
8 Janvier 2019
9
0
Moi j'ai téléchargé celle ci
Screenshot_20190121_113336.jpg
 
A

Aylalej

Visiteur
Bonjour, le nom de Huawei freebuds ne s'affiche pas sur ma recherche bluetooth, j'ai un Nokia 7 plus Androïd One, quand j'ai désactivé la sécurité Google ça marché mais le côté droit seulement, j'ai lancé la MAJ du coup, toujours pareils, he réinitialise la case, et plus rien ne fonctionne et puis rebelote....non détecté par le téléphone
 
J

jerome10800

Visiteur
Bonjour à tous
Même pb que vous depuis le début (1 écouteur sur 2 fonctionne)
Avez vous le tel et coordonnéesdu SAV HUAWEI pour prise en garantie SVP ?

Merci bcp par avance
 

Fefe92

Nouveau
14 Juin 2019
1
0
Merci gtimars ta méthode fonctionne a merveille, mise à jour de mes freedbugs, et là tout refonctionne, j'avais qu'un qui fonctionné et là nickel
 
M

mukendi780

Visiteur
Pour moi les freebuds fonctionne quand même bien sauf quand je fais des appels sur WhatsApp elles se déconnectent directement je ne sais savoir pourquoi
 
J

JEF60

Visiteur
J'ai un P30 pro au debut sa marcher pas,depuis la manip en haut de la page par "gtimars" aprés sa fonctionne. Merci.

JEF
 

Nico66

Nouveau
28 Octobre 2019
2
0
Bonjours. Comment faire si en faisant la mise a jour l'appli ne trouve pas les FreeBuds ? Est ce que le fait de brancher le boîtier avec une autre prise que la Huawei 1A pourrait m'empêcher de faire la mise a jour ? (J'utilise une prise MI 2A)
 

Noa de Mulder

Nouveau
1 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Bonjour j ai un problème avec mes freebuds lite il son fonctionner 1 mois puis maintenant plus moyen de l ai retrouver dans les appareils Bluetooth je ne peut même pas faire les mise à jour car l applications de l es trouve pas merci de vos réponses