Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="chif" data-source="post: 11541"><p>Bonjour je remercie tous ceux qui partagent leur expérience ici.</p><p></p><p>J'ai fait pas mal de tests de mon côté sans succès. Y compris sur pc avec le même résultat.</p><p></p><p>j'ai toujours l'oreillette gauche au minimum.</p><p></p><p>pour ma part cela a commencé avec la 1ère mise à jour.</p><p></p><p>Le son a été amélioré du côté droit et éliminé à gauche.</p><p></p><p>Il n'est pas possible de réinitialiser vraiment "usine" avec le 1er firmware ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chif, post: 11541"] Bonjour je remercie tous ceux qui partagent leur expérience ici. J'ai fait pas mal de tests de mon côté sans succès. Y compris sur pc avec le même résultat. j'ai toujours l'oreillette gauche au minimum. pour ma part cela a commencé avec la 1ère mise à jour. Le son a été amélioré du côté droit et éliminé à gauche. Il n'est pas possible de réinitialiser vraiment "usine" avec le 1er firmware ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds