Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="gtimars" data-source="post: 7424" data-attributes="member: 8922"><p>Voilà j'ai parcouru le forum, j'ai eu beaucoup de mal a mettre a jour mes freebuds (coupure intempestives qualité de son sans basse.... Un écouteur qui marche pas.) </p><p>Alors voilà comment j'ai procédé. </p><p>L'amperage d'entrée est de 1A sur le boîtier des freebuds. </p><p>[ATTACH]355[/ATTACH]</p><p>J'ai pris un chargeur huawei 1A en ampèrage de sortie. </p><p>[ATTACH]356[/ATTACH]</p><p>Et bien sûr le câble de charge d'origine. </p><p>[ATTACH]357[/ATTACH]</p><p></p><p>L'ordre des opérations est la suivante. </p><p>1:branchez les freebuds jusqu'à la charge complète donc voyant vert fixe sur le boîtier. </p><p>[ATTACH]357[/ATTACH]</p><p>2:appuyez sur le bouton de réinitialiation jusqu'au clignotement des 3 couleur bleu rouge vert environ 10 secondes d'appui. </p><p>[ATTACH]358[/ATTACH]</p><p>3:Supprimer les freebuds de votre téléphone. </p><p>[ATTACH]359[/ATTACH]</p><p>Appuyez sur le i encerclé et ensuite dissocier. </p><p>[ATTACH]360[/ATTACH]</p><p>4:appuyez sur la touche du boîtier des freebuds pour lancer l'appairage. </p><p>Connectez les au téléphone le tout en les laissant branché et dans leurs boîtiers sans s'en servir. </p><p></p><p>5:téléchargez l'application huawei freebuds assistant. </p><p>[ATTACH]361[/ATTACH]</p><p></p><p>Lancer l'application </p><p>Cliquez sur freebuds update. </p><p>[ATTACH]362[/ATTACH]</p><p>Sur l'écran suivant ils vous demande d'ouvrir le boîtier. </p><p>Ouvrez le et n'y touchez PLUS. </p><p></p><p>[ATTACH]363[/ATTACH]</p><p></p><p>Appuyez sur UPDate et attendez la mise a jour de vos FreeBuds. </p><p>LAISSEZ VOTRE BOÎTIER FREEBUDS OUVERT ET NE QUITTEZ SURTOUT PAS L'ÉCRAN DE MISE A JOUR. </p><p></p><p>NE TOUCHEZ A RIEN SAUF A L'ÉCRAN BLANC AUTOUR DE LA BARRE DE CHARGEMENT POUR BE PAS QUE VÔTRE TÉLÉPHONE PASSE EN VEILLE. </p><p>[ATTACH]364[/ATTACH]</p><p>enfin une fois la mise a jour terminée servez vous de vos freebuds.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gtimars, post: 7424, member: 8922"] Voilà j'ai parcouru le forum, j'ai eu beaucoup de mal a mettre a jour mes freebuds (coupure intempestives qualité de son sans basse.... Un écouteur qui marche pas.) Alors voilà comment j'ai procédé. L'amperage d'entrée est de 1A sur le boîtier des freebuds. [ATTACH]355[/ATTACH] J'ai pris un chargeur huawei 1A en ampèrage de sortie. [ATTACH]356[/ATTACH] Et bien sûr le câble de charge d'origine. [ATTACH]357[/ATTACH] L'ordre des opérations est la suivante. 1:branchez les freebuds jusqu'à la charge complète donc voyant vert fixe sur le boîtier. [ATTACH]357[/ATTACH] 2:appuyez sur le bouton de réinitialiation jusqu'au clignotement des 3 couleur bleu rouge vert environ 10 secondes d'appui. [ATTACH]358[/ATTACH] 3:Supprimer les freebuds de votre téléphone. [ATTACH]359[/ATTACH] Appuyez sur le i encerclé et ensuite dissocier. [ATTACH]360[/ATTACH] 4:appuyez sur la touche du boîtier des freebuds pour lancer l'appairage. Connectez les au téléphone le tout en les laissant branché et dans leurs boîtiers sans s'en servir. 5:téléchargez l'application huawei freebuds assistant. [ATTACH]361[/ATTACH] Lancer l'application Cliquez sur freebuds update. [ATTACH]362[/ATTACH] Sur l'écran suivant ils vous demande d'ouvrir le boîtier. Ouvrez le et n'y touchez PLUS. [ATTACH]363[/ATTACH] Appuyez sur UPDate et attendez la mise a jour de vos FreeBuds. LAISSEZ VOTRE BOÎTIER FREEBUDS OUVERT ET NE QUITTEZ SURTOUT PAS L'ÉCRAN DE MISE A JOUR. NE TOUCHEZ A RIEN SAUF A L'ÉCRAN BLANC AUTOUR DE LA BARRE DE CHARGEMENT POUR BE PAS QUE VÔTRE TÉLÉPHONE PASSE EN VEILLE. [ATTACH]364[/ATTACH] enfin une fois la mise a jour terminée servez vous de vos freebuds. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds