Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Migration d'appiliacation M2 sur matepad pro ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FAB YOKO" data-source="post: 66525" data-attributes="member: 11653"><p>je suis bien placer pour savoir à quel point c'est compliqué d'avoir des retour sur des fonctionnalité et personnalisation assez particuliere</p><p></p><p>Si ça peut vous aider et en aider d'autre c'est le but des forums</p><p></p><p>J'avais une Mediapad M5 (que ma femme utilise maintenant) avec donc les GMS mais j'ai toujours été embêter par le manque du thème sombre que j'avais remplacer par un thème dans Huawei thème mais qui posait des soucis dans certaine fonctionalite et qui ne prenais pas en compte les application comme un thème sombre natif</p><p></p><p>J'ai essayer en début d'année un chromebook HP tactile avec une fonctionalite d'agrandissement mais le manque de réglage de l'écran et la réactivité très limite du tactile m'a fait racheter la MatePad Pro</p><p></p><p>Avant j'avais des tab Samsung et pour avoir essayer aussi l'ipad pro et la tab s6 je ne retrouve pas autant de facilité d'utilisation et de personnalisation que chez Huawei (sans parler de la différence tarifaire)</p><p></p><p>Sans avoir d'intérêt chez Huawei mais pour des difficulté visuelle la MatePad ou la Mediapad M6 sont vraiement top</p><p></p><p>La seul chose qu'on pourrais leur reprocher c'est l'absence d'écran OLED pour les noir infini mais je ne ressent aucune gêne et la luminosité s'adapte très bien et descend très bas (même si en temps normale c'est l'inverse qui est souhaiter par les utilisateur)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FAB YOKO, post: 66525, member: 11653"] je suis bien placer pour savoir à quel point c'est compliqué d'avoir des retour sur des fonctionnalité et personnalisation assez particuliere Si ça peut vous aider et en aider d'autre c'est le but des forums J'avais une Mediapad M5 (que ma femme utilise maintenant) avec donc les GMS mais j'ai toujours été embêter par le manque du thème sombre que j'avais remplacer par un thème dans Huawei thème mais qui posait des soucis dans certaine fonctionalite et qui ne prenais pas en compte les application comme un thème sombre natif J'ai essayer en début d'année un chromebook HP tactile avec une fonctionalite d'agrandissement mais le manque de réglage de l'écran et la réactivité très limite du tactile m'a fait racheter la MatePad Pro Avant j'avais des tab Samsung et pour avoir essayer aussi l'ipad pro et la tab s6 je ne retrouve pas autant de facilité d'utilisation et de personnalisation que chez Huawei (sans parler de la différence tarifaire) Sans avoir d'intérêt chez Huawei mais pour des difficulté visuelle la MatePad ou la Mediapad M6 sont vraiement top La seul chose qu'on pourrais leur reprocher c'est l'absence d'écran OLED pour les noir infini mais je ne ressent aucune gêne et la luminosité s'adapte très bien et descend très bas (même si en temps normale c'est l'inverse qui est souhaiter par les utilisateur) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Migration d'appiliacation M2 sur matepad pro ?