Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Mise à jour 9.0.0.187 mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LoloFx" data-source="post: 22052"><p>Bonjour, oui j'ai vu la disponibilité de cette mise à jour dans les mêmes conditions sur le site orange, raison pour laquelle j'ai mis un post ici. En fait je suis chez Sosh (orange), mais mon téléphone ne vient pas de chez eux et a été acheté nu. Cependant, lors de différentes mises à jour au démarrage du mobile, je me suis du coup retrouvé avec toute la panoplie apps fournie par orange, et depuis ceci mi février, aucune nouvelle mise à jour.. j'ai réinitialisé tout de même totalement mon mobile hier mais malheureusement sans que cela ne change quoi que ce soit.. à part perdre mon temps à tout remettre en ordre évidemment. D'ailleurs à ce sujet, je trouve qu'il y a certains conflits entre, d'une part, la sauvegarde google et les sauvegardes Huawei cloud et aussi HiSuite.. sans vouloir passer pour le raleur de service, je trouve que c'est un peu le bazard..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LoloFx, post: 22052"] Bonjour, oui j'ai vu la disponibilité de cette mise à jour dans les mêmes conditions sur le site orange, raison pour laquelle j'ai mis un post ici. En fait je suis chez Sosh (orange), mais mon téléphone ne vient pas de chez eux et a été acheté nu. Cependant, lors de différentes mises à jour au démarrage du mobile, je me suis du coup retrouvé avec toute la panoplie apps fournie par orange, et depuis ceci mi février, aucune nouvelle mise à jour.. j'ai réinitialisé tout de même totalement mon mobile hier mais malheureusement sans que cela ne change quoi que ce soit.. à part perdre mon temps à tout remettre en ordre évidemment. D'ailleurs à ce sujet, je trouve qu'il y a certains conflits entre, d'une part, la sauvegarde google et les sauvegardes Huawei cloud et aussi HiSuite.. sans vouloir passer pour le raleur de service, je trouve que c'est un peu le bazard.. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Mise à jour 9.0.0.187 mate 20 pro