P20 Lite - Mise à jour d'Emui 9.10.381

P20 Lite Mise à jour d'Emui 9.10.381

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je me pose la question à savoir pourquoi je n'ai plus de mise à jour d'emui 9.10.381 sur mon P20 Lite qui m'est proposé auquel la dernière fut en Mai 2021, est-ce suite au problème de licence avec l'Amérique ou pas ? Y à t'il eu d'autres mises à jours de sécurités depuis Mai 2021 ?

Autre point, j'ai le Gps Google Maps sur mon smartphone P20 Lite ne cesse de planter depuis plusieurs moi malgré des nouvelles mises à jours reçu constamment et le gps en vient littéralement se fermer et étant inutilisable malgré les mises à jours régulière étant proposé, il arrive suivant certaines mises à jours qu'il ne plante plus mais ne fonctionne pas à pleine capacité de par sa fluidité par rapport à avant et auquel se gps est celui que je préfère de par sa performance au niveau trafic, est ce que cela ne serait pas dû au manque de mise a jour d'Emui 9.10.381 ?

Je vous remercie de votre aide.
 
  • J'aime
Les réactions: katrinabrown

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour, Je me pose la question à savoir pourquoi je n'ai plus de mise à jour d'emui 9.10.381 sur mon P20 Lite qui m'est proposé auquel la dernière fut en Mai 2021, est-ce suite au problème de licence avec l'Amérique ou pas ? Y à t'il eu d'autres mises à jours de sécurités depuis Mai 2021 ? Autre point, j'ai le Gps Google Maps sur mon smartphone P20 Lite ne cesse de planter depuis plusieurs moi malgré des nouvelles mises à jours reçu constamment et le gps en vient littéralement se fermer et étant inutilisable malgré les mises à jours régulière étant proposé, il arrive suivant certaines mises à jours qu'il ne plante plus mais ne fonctionne pas à pleine capacité de par sa fluidité par rapport à avant et auquel se gps est celui que je préfère de par sa performance au niveau trafic, est ce que cela ne serait pas dû au manque de mise a jour d'Emui 9.10.381 ? Je vous remercie de votre aide.
Bonjour, Je me pose la question à savoir pourquoi je n'ai plus de mise à jour d'emui 9.10.381 sur mon P20 Lite qui m'est proposé auquel la dernière fut en Mai 2021, est-ce suite au problème de licence avec l'Amérique ou pas ? Y à t'il eu d'autres mises à jours de sécurités depuis Mai 2021 ? Autre point, j'ai le Gps Google Maps sur mon smartphone P20 Lite ne cesse de planter depuis plusieurs moi malgré des nouvelles mises à jours reçu constamment et le gps en vient littéralement se fermer et étant inutilisable malgré les mises à jours régulière étant proposé, il arrive suivant certaines mises à jours qu'il ne plante plus mais ne fonctionne pas à pleine capacité de par sa fluidité par rapport à avant et auquel se gps est celui que je préfère de par sa performance au niveau trafic, est ce que cela ne serait pas dû au manque de mise a jour d'Emui 9.10.381 ? Je vous remercie de votre aide.
 

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je n'ai pas eu de réponse, est il possible d'avoir une réponse à mes questions, car je m'interroge à savoir s'il est normal que je n'ai pas eu de mises à jours à d'Emui depuis le mois de Mai.

Je vous remercie de m'éclairer

Cordialement.
 

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour

Il me fut proposé hier soir une mise à jour, la 9.10.392 auquel cela faisait depuis le moi de Mai 2021 que je n'avais pas eu de mise à jours de proposé.

Je suis aussi surpris que personne ne soit intervenu sur mon sujet car je doute que je ne sois le seul mais au contraire que cela concerne tout ceux qui sont sous le même Emui 9.