Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="natghe66" data-source="post: 40904" data-attributes="member: 9229"><p>Copié collé de ce que j'ai déjà envoyé a plusieurs personnes. </p><p>[URL unfurl="true"]https://forum.xda-developers.com/huawei-p30-pro/how-to/ready-emui-10-c431-dload-version-t4008639[/URL]</p><p></p><p>Tu télécharges le fichier .rar , je suis passer par Google Drive.</p><p></p><p>Ensuite tu décompresse , tu auras le dossier "dload" , une archive ZIP a l'intérieur et un autre dossier avec 2 Zip , tout les .Zip doivent être directement dans le dossier dload , sans dossiers intermédiaires.</p><p></p><p>Et a mettre sur une clé USB formaté en exFat.</p><p>Tu auras ça [ATTACH=full]2769[/ATTACH]</p><p></p><p>Ensuite même manipulation qu'il ya sur le forum mate 20 , "</p><p>aller dans l'application téléphone puis taper : *#*#2846579#*#*</p><p>cliquer sur Software Update puis sur Memory card Upgrade ou Usb Upgrade en fonction du support de stockage amovible que vous utilisez."</p><p></p><p><strong><u>UNIQUEMENT Pour P30 Pro</u></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="natghe66, post: 40904, member: 9229"] Copié collé de ce que j'ai déjà envoyé a plusieurs personnes. [URL unfurl="true"]https://forum.xda-developers.com/huawei-p30-pro/how-to/ready-emui-10-c431-dload-version-t4008639[/URL] Tu télécharges le fichier .rar , je suis passer par Google Drive. Ensuite tu décompresse , tu auras le dossier "dload" , une archive ZIP a l'intérieur et un autre dossier avec 2 Zip , tout les .Zip doivent être directement dans le dossier dload , sans dossiers intermédiaires. Et a mettre sur une clé USB formaté en exFat. Tu auras ça [ATTACH type="full"]2769[/ATTACH] Ensuite même manipulation qu'il ya sur le forum mate 20 , " aller dans l'application téléphone puis taper : *#*#2846579#*#* cliquer sur Software Update puis sur Memory card Upgrade ou Usb Upgrade en fonction du support de stockage amovible que vous utilisez." [B][U]UNIQUEMENT Pour P30 Pro[/U][/B] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver