Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ecolom" data-source="post: 43556" data-attributes="member: 18160"><p>Bonjour. </p><p>Je me nomme Aymeric. J ai un P30 apparemment sans surcouche. Actuellement hors d'Europe, je vis dans un pays où ils ne vendent que le p30 pro et P30 lite. Est ce que cela peut poser problème pour le passage à emui10 ? Ou dois je attendre de revenir en France?</p><p>Hier, HiCare m'a proposé une mise à jour. Je suis passé de 9.1.0.240 à 9.1.0.260... Mais pas à Emiu10. Qu'en pensez vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ecolom, post: 43556, member: 18160"] Bonjour. Je me nomme Aymeric. J ai un P30 apparemment sans surcouche. Actuellement hors d'Europe, je vis dans un pays où ils ne vendent que le p30 pro et P30 lite. Est ce que cela peut poser problème pour le passage à emui10 ? Ou dois je attendre de revenir en France? Hier, HiCare m'a proposé une mise à jour. Je suis passé de 9.1.0.240 à 9.1.0.260... Mais pas à Emiu10. Qu'en pensez vous ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise à jour EMUI 10 impossible à trouver